[Team] Donjon Pandikaze

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'organise un donjon pandikaze :
- Bloody-Angel (lvl105)
- Elea (115)
- le-maitre-des-piege (128)
- Nidala (84)
- -White-Night- (97)
- Eni de sadidaze (je suppose) (100)
- Sadidaze (lvl 125)
- Power-Feca ^.^: Krysto, 7pa, 4pm (lvl 105) 415 pdv

A vous de jouer
Cordiallement

Power-Feca
Ok avec plaisir

Je tape a du 160 par tour sur du 0% (je frappe terre^^)
Ma vita est de 314 pdv
8 PA pour 2 PM

Je sais que ces stats ne sont pas très affriolantes, mais je suis vraiment volontaire, je ne vous ferai jamais faux bond, et je ferai de mon mieux si vous me prenez
Bon vu que j ai raté l autre

NidaLa enu lvl81
niveau stats
8pa 4pm 300pv , ~~160dgts / tour a 8po
au cac re thu 240/tour mais 3pm :/ ou gicque 100a500dgts/tour

jpeut debuff si ça sert a qqch x)
Yop yop,

Eleanor--de-lukvar, fin tu me connais, iopette lvl 115 697 pdv, en ce moment contrainte à jouer 8 pa et 4 pm à la fausse griffe, un peu multi élément neutre/terre/peu air et peu intel mais déjà ça.

Voili, faut voir selon la date .
un ami a moi veux venir : Glimn iop lvl 115 : 10 PAs griffe rose => bonne agi (pour pandi vertige ou guerrier air)

edit : sous réserve que le donjon soit pas trop tard dans l'aprem demain au plus tard
oui merci bloody mais bon faudrai quand même un sacri agi je trouve avec marteau moon ça serai pas mal du tout assez haut lvl pour beaucoup, beaucoup de pdv voilà et bien sur ON ATTEND NOS ENIS
Ps: Je préfère que la team soit au complet pour fixer une date
En ce qui concerne toi roi romain je suis vraiment désolé mais ça vas être chaud avec tes deux pm ... =/ continue à evoluer et tu seras bientôt prit crois moi
si il se passe cette semaine : je suis dispo tous les jours entre 12h et 24 heures
cependant je devrais faire du triple compte vu que Glimn ne pourras pas venir lui meme ... donc si j'ai du mal a réfléchir cé normal => chuis un iop

a moins que le donjon soit ce soir
Sramette 102 très probablement 103

8-9 pa
5 pm

Vita de 4 a 500

Frappes a 120-200, 315 a 350 en CC
CC/2

/w Xypha

Disponibilités, sur le momment (souvent debut d'aprem, et puis soirée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés