[Estim] Kanistère

Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de faire crafter ce magnifique Kanistère et je voudrais avoir une idée du prix que vous lui donneriez

http://img273.imageshack.us/img273/3475/kanistere7rt.jpg

Craft :

15 poils d'Ouginak
15 poils de Leopardo
12 plumes de Kwak de Flammes
10 poils de Kitsou Nae
8 poils de Kitsou Nakwa
3 étoffes de Kanigrou
1 étoffe de Pandule
1 étoffe de Fantôme Leopardo

Merci bien,
A bientot.
Bien que je n'ai jamais fait de fantome léopardo je trouve la recette assez simple.
Y'a que les deux dernières étoffes citées de dur.

EDIT : bon je change ce que j'ai dit alors

PS : Je vois pas l'intérêt de poster si c'est pour pas estimer

PS²: Pour Feca-Divin si j'ai mis "" c'était pour signaler l'ironie apparemment tu l'as compris mais sait-on jamais : Prudence est mère de sureté.
Estimer c'est estimer...

La vente n'entre pas dans le principe de l'estimation...
Ca peut être juste pour connaître approximativement la valeur ou pour vendre mais osef ca regarde que la personne qui possède l'objet ou même n'as pas cet objet et veut soit l'acheter/soit juste se renseigner...
Citation :
Publié par Shua
Bien que je n'ai jamais fait de fantome léopardo je trouve la recette assez simple.
Y'a que les deux dernières étoffes citées de dur.

EDIT : bon je change ce que j'ai dit alors

PS : Je vois pas l'intérêt de poster si c'est pour pas estimer
A l'acheter a un prix raisonable ou juste a savoir , et ce forum est a la base pas fait pour vendre ^^
Citation :
Publié par Zephirina
100 000 kamas jtrouve cet item nul mais a un point , et super facile a craft
Alors, vraiment très passionnant de dropper pandule, les combats ne s'éternisent pas du tout et c'est absolument génial.
Ensuite va trouver un groupe de quelques fantômes léopardos seuls a Grobe et tu me mp hein

23x vita ne se négligent pas, 7cc non plus et 1500 ini absolument génial en pvp...
Bah a chaque copu que j'ai combat un gropue de grobe avec un leopardo il en est tombé une etoffe .

Alors bien hard a dropé non jtrouve pas , je maintenant que pour moa ce casque est nul , et qu'il ne vaut vraiment rien .

Perso pour 1M jprefere les mettres dans des sabots ou dans un épi de farle .
Comme toutes les etoffes fantomes c'est du 5%, apres il faut voir la difficulté du monstre, le leopardo est un des plus facile je trouve de plus l'etoffe ne sert pas dans des crafts tres recherché donc je l'estime à 200-250kk.

500 000k en tout pour le chapeau donc qui reste tres sympa
Citation :
Publié par Trool
l'étoffe de fantome léopardo reste bien hard a dropé
si je me souviens bien 2 etoffe sont tomber dans notre premier combat au grobe, etoffe de leopardo ^^

sinon pour le prix 600 000k me parait plus que raisonnable mais bien évidament il y a tjs des gens qui mettrais beaucoup plus ...
Citation :
Publié par Kurosaki_Ichigo
si je me souviens bien 2 etoffe sont tomber dans notre premier combat au grobe, etoffe de leopardo ^^

sinon pour le prix 600 000k me parait plus que raisonnable mais bien évidament il y a tjs des gens qui mettrais beaucoup plus ...
Je compte bien le garder pour le moment de toutes façons
heu je rappelle que même si l'étoffe tombe beaucoup c'est de la coïncidence pourquoi?:
car toutes les étoffes de fantômes de grob tombent a 5%

toute foi celle la est utiliser a un ou deux craft qui restent bien intéressant le monstre reste assez chiant que le pandikaze et l'étoffe fantome pandikaze coûte 500.000k enfin blablabla le prix finale est de...

800.000k cet objét

ps: j'ai editer ce qu'il y a en orange

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par -Feca-divin-
15 poils d'Ouginak
15 poils de Leopardo
12 plumes de Kwak de Flammes
10 poils de Kitsou Nae
8 poils de Kitsou Nakwa
3 étoffes de Kanigrou
1 étoffe de Pandule
1 étoffe de Fantôme Leopardo

Voila ^^
Sympas comme sa les fénéant n'auront pu a aller voir le premier post de lapin ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés