The-killing-hand : alchi nv 100

Répondre
Partager Rechercher
Voila quelques temps que je suis passé maître alchimiste, et suite à une remarque d'un client je me décide à me faire un petit topic.

http://img129.imageshack.us/img129/6783/alchi0ev.gif

Je fais uniquement les crafts d'une certaine importance (potions de forgemagie 80%, potions d'oubli de percepteur, teintures en grosse quantité...). Pour les plus petits, il y a plein d'alchimistes pas nv 100 qui se feront une joie de les faire.

Je demande un forfait déplacement/dérangement de 1000k ; si vous estimez que la rapidité et l'efficacité de mon travail mérite plus, je ne refuse pas les pourboires. En principe je ne craft qu'à Bonta ou Astrub, à choix. Pensez à vérifier la recette avant d'appeler (par exemple pour les potions de forgemagie, il ne me faut pas des oeufs et coquilles de dragoeufs, mais les metarias que vous aurez préalablement fait avec en -5 -12)

Comme tout le monde, j'apprécie également de n'être pas traité comme un esclave, donc si vous ponctuez vos phrases de formules de politesse (genre "s'il te plait", ou encore "merci"), je serai plus enclin à accéder à votre demande rapidement. Si en plus vous laissiez un petit mot ici, je serais comblé

Peut-être à bientôt in game
Merci beaucoup pour la p'tite potion .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés