Questions de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai quelques questions a vous poser :

- J'ai gagné un oeuf de tofu pendant un combat !! A quoi sert-il ?

- Le bonhomme des mines ne veut pas que je devienne mineur car je n'ai soit disant pas fini ma formation dans un autre métier... j'ai en effet débuter dans le métier de cordonnier mais il me reste 2 place pour 2 métier ! Comment se fait-il ? Faut-il avoir un certain niveau dans notre dernier métier pour en commencer un autre ?
alors je te réponds meme si tu n'est pas dans la bonne section :

1- l'Oeuf peut servir a beaucoup de choses nourrir un familier par exemple...

2-il faut avoir attends le niveau 30 dans un metier avant de pouvoir en choisir un

autre.

Voilà bon courage!

P.S: A déplacer vers le Village siouplait
1)L'oeuf sert à nourrir des familiers ou à réaliser certains crafts . Voir Ca et ceci

2)Il faut être niveau 30 dans un métier pour en apprendre un nouveau . En étant non abonné (?) ton niveau maximal est bridé à 30 . Sinon il est à 100 . Un article détaillé t'es disponible ici
Jene voudrais pas faire le rabat joie mais si tu commences à poser ce genre de question dès le début tu va finir par passer plus de temps sur le forum que sur le jeu lui même.
Les sites de la communauté et de JOL répondent à bons nombres de question. Consultes les avant de venir sur le forum.

- comme il a été dit nourrir les familiers

- la quête du Cha-Cha

- la quête du mineurs

- etc....

alors garde en toujours sur toi
Citation :
Publié par Baldy
Jene voudrais pas faire le rabat joie mais si tu commences à poser ce genre de question dès le début tu va finir par passer plus de temps sur le forum que sur le jeu lui même.
[HS] C'est grave, docteur ^^" ? [/HS]
Et sans paraître méchant, vous en plus de le prendre pour un débutant vous le prenez pour un imbécile 3 posts qui disent exactement la même chose.

Alors l'oeuf te sert a plein de chose.
Et de toute façon mineur c'est un boulot chiant,voila pourquoi il veut pas^^.
Merci à tous pour vous réponses précises, bienveillantes et pour les liens...
Ce n'est pas grave si l'on répète plusieurs fois la même chose s'il y a de petites précisions ou même des liens !

Encore merci !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés