limiri1

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 November 2006 à 18:39 - Messages
c'est quoi être abo ?... Lire la suite
Evidement que je suis abonné sinon je n'aurait même pas pu chercher un passage ! :merci: P.S : merci à Sn(¨)t' pour la traduct... Lire la suite
2 November 2006 à 09:03 - Discussion
Bonjour, Pour devenir alchimiste, on me dit qu'il faut que j'aille voir Vid Cheber en 11/16 . :D Mais cette zone est sur une il... Lire la suite
26 July 2006 à 16:10 - Messages
Merci !Je vais me connecté le + souvent possible ! Mon pseudo est limiri.... Lire la suite
8 July 2006 à 21:20 - Messages
7 July 2006 à 21:46 - Messages
Bonjour,Moi j'aimerais bien rejoindre votre guilde... Je suis niveau 6 mais j'adore dofus et je grimpe en lvl le + vite possibl... Lire la suite
7 July 2006 à 21:40 - Messages
Merci à tous pour vous réponses précises, bienveillantes et pour les liens...Ce n'est pas grave si l'on répète plusieurs fois l... Lire la suite
7 July 2006 à 21:29 - Messages
Il doit bien en avoir certaines qui ont plus de valeur que d'autres !... Lire la suite
Merci !! Mais généralement ces ressources ne se vendent pas a + de 5 K pièce au PNJ...... Lire la suite
7 July 2006 à 08:54 - Discussion
Bonjour, J'ai quelques questions a vous poser : - J'ai gagné un oeuf de tofu pendant un combat !! A quoi sert-il ? - Le bonh... Lire la suite
6 July 2006 à 11:26 - Discussion
J'aimerais connaitre la valeur des ces objets : - poudre de perlinpainpain - bec de tofu - plume de tofu - plume de piou rouge ... Lire la suite

Jeux

limiri1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

limiri1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

limiri1 n'a publié aucune critique de jeu.