[Guilde] Les Bananes Aillées recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Les Bananes Ailées

Petite Voix Fluette : Ici devait figurer une petite introduction fort sympathique, pleine d'humour et de légèreté mais suite à un jugement porté par un petit xélor grincheux (dont le pseudo est hiahahaha, voyez le paradoxe), celle-ci a été tronquée et jetée à tout jamais dans les limbes de l'oubli et du désespoir.

Grosse Voix Grave : Suite à une violente invitation impliquant un organe sensible de la meneuse de la guilde et un quelconque objet incandescent, il a été décidé d'introduire tout de même ce texte.

-------------------------------------------

Introduction :

Guilde présente depuis un certain temps sur Raval, nous n'avons jamais mené de politique de recrutement; mais après quelques essais décevants avec une dizaine de joueurs, nous avons décidé de structurer enfin cette guilde afin d'éviter les mauvaises expériences du passé.
Citons en quelques unes pour la postérité...

- Utilisation de la guilde comme "parking à mule(s)"
- Abus de membres divers (vol d'item (ou plutôt refus de rendre un objet prêté, ou vente de celui-ci au choix) etc...)
- Pleurnicheries en tout genre sur la demande de droits et de rangs ("Je veux inviter tous mes copains sans prévenir personne, pouvoir virer qui je veux quand je veux, et récolter tous les percos pour ma pomme !")

Mais passons sur ces quelques exemples à ne pas faire.
Nous recherchons désormais une ambiance sereine et sans conflits.

--------------------------------------------

Notre petite charte interne :

1) La guilde est un lieu d'entraide, d'échange et de convivialité. Cela signifie que vendre des ressources à un membre de la guilde est abusif, qu'emprunter une panoplie à un membre pour la revendre est très abusif, que laisser stagner une mule dans la guilde afin de profiter des avantages de cette dernière tout en jouant dans une autre guilde avec son perso. principal est plus qu'abusif.

2) Il est formellement interdit de faire payer des gens pour les inviter; non, nous ne sommes pas comme ça.
Toute suggestion visant à manipuler/abuser de joueurs débutants dans le seul but de booster la guilde sera automatiquement refusée.

3) Les rangs dépendent de votre ancienneté, de votre participation à notre forum et à la guilde. Demander à obtenir un rang/pouvoir vous fera régresser automatiquement d'un cran (ce qui signifie que si vous étiez à l'essai... )

4) Raval est un serveur francophone; sur un serveur francophone, on parle français.
Certains essayent de nous faire croire qu'il existerait un dialecte semblable à ce dernier, le "aisse-aime-aisse" (phonétiquement) cependant étant donné son absence à la rubrique "synonyme de la langue française", nous ne pouvons le tolérer.

5) Et pour finir, il ne s'agit pas de se prendre trop au sérieux, nous aimons l'humour et la bonne humeur. Nous acceptons toutes sortes de classes et de niveaux cependant nous aimons tirer le meilleur de nous mêmes, c'est pourquoi nous exhorterons souvent nos membres à en faire de même.

-----------------------------------------------

Nos ambitions :

Créer une petite communauté active, qui ne se prend pas la tête, et avec laquelle nous pourrons nous entraider, échanger et profiter de toutes les possibilités de Dofus.
Nous n'avons que très peu de joueurs familiarisés avec le PvP et jouant avec une certaine stratégie, mais nous espérons tous pouvoir évoluer ensemble, et apprendre à maîtriser nos sorts correctement.

Nous désirons ainsi plusieurs choses, telles que l'achat d'une maison, la mise en place d'activités intra guilde etc...
Choses qui ne seront possible qu'avec la participation de tous.

----------------------------------------------

Notre forum : http://litte.goldzoneweb.info/forum/

Pour nous contacter IG :

/w Akusi ...
/w Zirya ...
/w Tamashii ...
/w Hermopolis ...

Merci de préciser votre classe, votre niveau, votre/vos métier(s) et tout ce que vous jugerez utile de nous dire !

Voila, voila; désolé pour ce pavé, mais il était nécéssaire de créer une trace pérenne structurant la structure structurencielle ;-)
alors j'aime beaucoup l'idées de votre guilde idéal et j'aimerai beaucoup en faire parti je tien à preciser que je suis un sram bontarien (ouai je suis peut etre le seul)
lvl 22 mais j'espere que sa n'a pas d'importance
personellement sa fait longtemp que je cherche une guilde comme la votre ou il a de l'entraide et de la convialité mais apparament y en a pas tellement et lsi il yen elle n'aceuille que les big lvl je trouve sa decevant

Bon faut peut etre que j'arrete le blabla là

PS:mon pseudo est quiroleonarth sur dofus quiro pour les intimes
Talking
Bonjour,
Moi j'aimerais bien rejoindre votre guilde...
Je suis niveau 6 mais j'adore dofus et je grimpe en lvl le + vite possible !
Merci !

P.S : le pseudo de mon perso c'est limiri !
Pas de soucis limiri on fait pas de distinction de niveau, on t'aidera à monter.

Je t'invite à me joindre sur le jeu, pseudo : Akusi (les autres sont en vacances en ce moment ils te répondront pas ).
Je serais là demain en début de journée et le soir à partir de 21h.
bonjour , je suis nouveau sur serveur( donc je n'est pas encore de guilde^^), j'aimerais bien faire partir de votre guilde, je suis un iop force de niveau 28, mais j'augmente de lvl assez rapidement

je te laisse mon nom IG /w oO-neooo-oO
Salut !
Je suis nouveau sur Dofus mais j'adore ce jeu et j'aimerais bien faire partie de votre guilde. Je suis osamodas lvl 13 (aspirant bontarien) et mon pseudo IG est : makiavell.

Smile
Rentrer
Salut!
Ca me ferait plaisir de rentrer dans votre guilde, qui m'a l'air bien sympathique !
Je suis une crâ lvl 38, paysanne (+/- lvl 35), boulangère (+/- lvl 61) et récemment bijoutière (en dessous du lvl 10).
Pour me contacter : /w Sariki
En raison des vacances je suis pas trop présente sur le jeu en ce moment, mais j'ai donné vos pseudos aux autres membres de la guilde, ainsi ils pourront vous y faire entrer.

@Bientôt j'espère
Talking
Bonjour moi je suis un crâ lvl 10 jai commencé il y a pas très longtemps et je cherche une guilde mais toute les guildes prennent des lvl élevé et donc trouvant que votre guilde a l'aire fort sympatique jaimerai bien en faire parti
Content
Bonjooooooooour, je suis une feca lvl 25 et malgré que je sois une Sardine (une Sardine gentille et très drôle =]) j'aimerais faire partie de votre guilde, qui m'a l'air vraiment sympathique.
Walà walà... Mon personnage s'appelle Oo-Tamashii-oO...
Je suis bûcheron(ne >.<) lvl 30, eh non ne suis pas abonnée, mais en septembre je vais peut-être pouvoir m'abonner.
^________^
Bienvenue parmi nous Orcarina
Comme je l'ai déjà dit, le niveau n'est pas important pour entrer dans la guilde. On est là pour aider les nouveaux à progresser, une guilde HL ça ne nous interesse pas. En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous.

Tiens une féca ^^ Il n'y a pas de soucis Maow ou Tamashii, je te recruterai dès que possible.

@bientôt dans la guilde
Bonsoir,

Après quelques remaniements au sein de la guilde et quelques départs. Nous avons décidés de réouvrir officiellement les demandes de candidatures.

N'hésitez pas si vous êtes intéressés. Nous n'avons pas de limite dans les niveaux, les classes ou l'ordre (même si il y a une majorité de neutre et d'anges).

Notre vision première est l'entraide. Ainsi les petits niveau n'ont pas de raisons d'avoir peur des "grands". On est là pour les aider dans la mesure du possible.

A bientôt ^^
Je me dévoue, je remonte ce topic, nous avons fait quelques changements au niveau du recrutement mais rien de bien méchant, veuillez simplement vous adresser IG à Zirya qui est notre recruteuse.
Evidemment je pense ne pas me tromper en disant que vous pouvez aussi poster sur le topic.

N'hésitez pas à venir, vous serez les bienvenus, on vous attend avec impatience !

Cordialement, Tamashii, Diplomate des Bananes Aillees.
Smile
Bonjour à vous,

Je me permet de rajouter moi aussi ma petite contribution au post de notre guilde. Comme l'a si bien dit notre diplomate Maow~la~Sardine (alias Tamashii sur le jeu) quelques petits changements ont été effectué par rapport à notre recrutement et je tenais à en préciser les contours.
Au vue des quelques ratés que nous avons vécus ces derniers temps, nous avons délégué un de nos membres au poste de Recruteur, il s'agit de Zirya.
Tous les recrutements passent en priorité par elle.

Nos rêgles de recrutement ont aussi été redéfinie. Si nous acceptons toujours les aventuriers de tout cercle de puissance, nous demandons une période à l'essai de minimum une semaine pour que le nouveau membre puisse bien s'intégrer parmis nous. De même, nous demandons au nouveau venu de faire une petite description de son personnage sur notre forum, de manière à ce que tout le monde puisse le connaitre avant de le rencontrer (j'en profite pour rappeler l'adresse de notre forum : http://litte.goldzoneweb.info/forum/, les recrutements se passent dans la Taverne des Musacées).

Mais il n'y a pas que des contraintes à nous rejoindre loin de là. Lorsque la période d'essai est passée, vous devenez membre à part entière des Bananes Aillées. Nos mots d'ordre sont entraide entre tous les membres, que ce soit pour dropper/xp/métiers..., et Role Play, qui après une petite baisse à été remis au premier plan de la guilde. Ainsi de nombreuses soirées sont devenus des soirées RP et de nombreux events ont vu le jour :
  • l'Anniversaire de la Guilde en Avril
  • les Olympiades Bananesques
  • la Visite de la Foire du Trool
  • les Soirées RP à la Plage de Madrestam, d'autres sont prévues pique-nique dans les prairies d'Astrub, visite des grottes de la Montagne des Craqueleurs, escapade sur les Iles de Moon et des Wabbits
  • et bien d'autres choses encore !
Si vous avez cet esprit de jeu, si vous recherchez des compagnons d'aventure, si vous aimez le RP, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Akusi, Meneuse des Bananes Aillées.
protecteur-de-glace
Bonjour à tous, je me suis deja présenter dans votre fofo mais bon...

Feca 81 (pour l'instant et compte bien etre 90 mini fin des vacs )
plein de metiers^^ (aussi bien 100 que 8 xD')

ect... sur le fofo.

Et aussi : Vive les bananes aillés (au chocolat surtout )!!
Content
Salut !

Je me suis fait un perso sur raval il y a quelques mois, mais je n'y ai pas rejoué depuis mais votre guilde m'a redonné envie de jouer sur ce serveur
C'était une sadida, mais c'était le premier perso de cette classe que je faisais, et je l'ai monté très mal donc j'ai décidé de le supprimer et je vais le remplacer par une féca qui s'appellera Erilys...
Je vais essayer de la monter assez rapidement ^^"
Ce que je recherche dans une guilde, c'est une bonne ambiance, des joueurs sympas et motivés, et un peu d'events rp, et votre guilde m'a toute suite accroché quand j'ai lu son message de recrutement ^^
voilà, en espérant que je serais accepté parmi vous,
bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés