nuclea

Dernières publications

RSS
22 June 2007 à 11:06 - Messages
Bonjour à vous,Je me permet de rajouter moi aussi ma petite contribution au post de notre guilde. Comme l'a si bien dit notre d... Lire la suite
5 June 2007 à 21:58 - Messages
Bonsoir,Je me permet de poster sur ce post parlant du filtre. J'ai trouvé une jolie abération. Toute à l'heure juste après un c... Lire la suite
15 January 2007 à 22:28 - Messages
Bonsoir, Après quelques remaniements au sein de la guilde et quelques départs. Nous avons décidés de réouvrir officiellement l... Lire la suite
26 August 2006 à 17:08 - Messages
Bienvenue parmi nous Orcarina :) Comme je l'ai déjà dit, le niveau n'est pas important pour entrer dans la guilde. On est là p... Lire la suite
8 August 2006 à 10:53 - Messages
En raison des vacances je suis pas trop présente sur le jeu en ce moment, mais j'ai donné vos pseudos aux autres membres de la ... Lire la suite
9 July 2006 à 13:46 - Messages
Pas de soucis limiri on fait pas de distinction de niveau, on t'aidera à monter. Je t'invite à me joindre sur le jeu, pseudo ... Lire la suite
Pas de problème non plus oO-neooo-oO :) Contacte moi sur Akusi et je me ferais un plaisir de t'accepter ^^... Lire la suite
2 July 2006 à 23:03 - Messages
Guilde : Les Bananes Ailées Meneur : Akusi Bras droits : hiahahaha, Zhume Alignement : Bontarien (mais Brackmarien et Neutre ac... Lire la suite
2 July 2006 à 16:14 - Discussion
Les Bananes Ailées Petite Voix Fluette : Ici devait figurer une petite introduction fort sympathique, pleine d'humour et de... Lire la suite

Jeux

nuclea joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

nuclea n'a publié aucune critique de jeu.