nuclea |
Dernières publications

Bonsoir,Je me permet de poster sur ce post parlant du filtre. J'ai trouvé une jolie abération. Toute à l'heure juste après un c... Lire la suite

Bonsoir, Après quelques remaniements au sein de la guilde et quelques départs. Nous avons décidés de réouvrir officiellement l... Lire la suite

Bienvenue parmi nous Orcarina :) Comme je l'ai déjà dit, le niveau n'est pas important pour entrer dans la guilde. On est là p... Lire la suite

En raison des vacances je suis pas trop présente sur le jeu en ce moment, mais j'ai donné vos pseudos aux autres membres de la ... Lire la suite

Pas de soucis limiri on fait pas de distinction de niveau, on t'aidera à monter. Je t'invite à me joindre sur le jeu, pseudo ... Lire la suite
Pas de problème non plus oO-neooo-oO :) Contacte moi sur Akusi et je me ferais un plaisir de t'accepter ^^... Lire la suite

Guilde : Les Bananes Ailées Meneur : Akusi Bras droits : hiahahaha, Zhume Alignement : Bontarien (mais Brackmarien et Neutre ac... Lire la suite

Les Bananes Ailées Petite Voix Fluette : Ici devait figurer une petite introduction fort sympathique, pleine d'humour et de... Lire la suite
Jeux
nuclea joue à :
DOFUS (depuis 2006) |