Eclaircir DAoC

Répondre
Partager Rechercher
S'il est naturellement sombre (mon écran l'est un peu), joue plutôt sur le gamma dans les propriétés de ta carte graphique, tu te fais des profils différents genre si tu es de nuit ou si tu es en plein Odin qui est ultra brillant.

(Personnellement je fais ça pour Day of Defeat qui est assez sombre comme jeu, tu switch de profil en qqes secondes, c'est bien pratique)
+1 pour powerstrip

En jeux tu fait "ctrl" + "alt" + "+ (du pavé numérique)" pour augmenter les gammas, donc la luminosité, de nuit tu peut voir comme de jour.
Et quand il fait jour tu redescend avec "ctrl" + "alt" + "- (du pavé numérique)"
sinon ça pique les yeux >_<.
Personnellement, je mets les gamma de ma carte graphique à 2 voir 2.8. Comme çà, je ne vois plus la différence entre le jour et la nuit
Tout simplement indispensable selon moi en rvr.
Depuis qu'on me l'a conseillé, je l'utilise pas mal (surtout en RvR, où je préfère ça à laisser ma torche allumée en permanence pour essayer d'y voir quelque chose) et ça fonctionne bien.
(Avant ça, ma seule solution était d'utiliser les réglages de la carte graphique, mais ça me forçait à Alt+Tab et ouvrir l'interface nVidia au moindre changement de luminosité dans le jeu, pas cool.)

Par contre, je n'utilise pas le raccourci pour réduire le gamma, je dois passer à chaque fois par une remise à zéro (Ctrl+Alt+F1), car je n'ai pas trouvé le moyen de changer la touche de capture d'écran dans DAoC (- du pavé numérique), tu fais comment, Alexoo ?
Je veux dire, pour réduire le gamma, sans faire 36 captures à suivre (ce qui fait un poil ramer :/).
Avec ma carte graphique enfin les drivers quoi monsieur Nvidia m'a donné un logiciel qui permet de régler le gamma et c top pour daoc kan il fait nuit
Essaye de voir si tu peux obtenir ces petits logiciels si pratiques parce que c'est vrai que daoc bye night spa trop ça !
pour la touche " - " suffit de changer le racourci clavier via les options de powerstrip

et parfois les racourcis ne fonctionne plus parce que le logiciel qui est un essaie decoche activer les racourcis claviers dans les options donc faut verifier de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés