[Mid - Orcanac]ML1-2-3 vendredi 7 juillet 2006

Partager Rechercher
Voila je lead ces 3 ML à la suite vendredi soir.

Pré-Réquis :

ML1 :
Avoir parlé à l'arbitre.
- 1.1 : Ianetor.
- 1.2 : Lornas.
- 1.4 : Fadrin.
- 1.5 : Krojer.

ML2 :
- 2.5 : Le Jeu de Chats.
- 2.8 : Amenemhat.

ML3 :
Pas de pré requis

BG sur Ranfolly
Rdv 20H45 Volca (Orcanie) depart 21H

Je claimerai la cape Cetus magot si elle loot, sinon je ne claimerai rien.

Le ran se fera à la fin des 3 MLs afin de perdre le moins de temps possible.

10 minutes entre chaque ML pour aller parler à l'arbitre

Venez Nombreux

JSE
si le bg est assez nombreux ca peux aller super vite. ML1 faut compter 1 heure max, ML2 pas bcp plus, ML3 ca dépendra des destick mais je pense qu'en 4H c'est largement jouable. Donc 1h max au dodo ceux qui veulent
Bonjour

Nous sommes 4 amis, skald 42, zerk 40 - 42 et guérisseur 40.

Est-il possible pour nous de participer à ces épreuves ou notre level ne nous le permet-il pas ?

Autre questions, je finis le boulot à 17h, est-ce réalisable d'effectuer les pré-requis entre 17h30 et 20h30 ou n'aurais-je pas le temps ?

Merci d'avance pour vos réponses
Oui pour faire les ML il suffit d'être 40 plus et d'avoir bien sur parler l'arbitre avant (situé dans le hall des atlantes).

Pour les pre requis, il faudra vous faire aider pour le 1.1 et 1.4 mais le reste est largement faisable :

pour le 1.5 c'est un duel ou le lvl des mobs s'ajuste a votre lvl. De plus meme si le duel doit ce faire seul, il est possible de se faire heal de l'exterieur de l'arene.

pour le 1.2 le mob est bleu au lvl 50 donc largement faisable à 4

Pour les pré requis ML2 :

pour le jeux de strategie, il n'y a pas de combat pour la step, juste quelque mob pour faire le passage. donc faisable sans soucis, pour le duel (2.8), comme pour la 1.5 le mob s'adapte a votre lvl donc pas de soucis non plus.

Enfin dans le pire des cas vous pouvez faire les pre requis aprés les ML ca ne vous empeche pas de valider les steps " BG"

JSE
Merci pour ces précision sur les ML

Je ne savais pas qu'on pouvait d'abord faire les étapes BG avant les étapes solo.

En fin de compte, peut-on faire par exemple les étapes BG de la ml 3, pour ensuite faire la ML1 et finalement revenir aux étapes solo de la ML 3 ? (autrement dit faire les ML et les etapes solo/BG dans n'importe quel ordre ?)

Merci encore

ps : Comme je suis bien fatigué de la semaine je viens de me rendre compte que je ne suis pas sur votre serveur ^^
Citation :
Publié par nostreadamus
Merci pour ces précision sur les ML

Je ne savais pas qu'on pouvait d'abord faire les étapes BG avant les étapes solo.

En fin de compte, peut-on faire par exemple les étapes BG de la ml 3, pour ensuite faire la ML1 et finalement revenir aux étapes solo de la ML 3 ? (autrement dit faire les ML et les etapes solo/BG dans n'importe quel ordre ?)

Merci encore

ps : Comme je suis bien fatigué de la semaine je viens de me rendre compte que je ne suis pas sur votre serveur ^^
Oui sauf qu il y a pas d'étape solo pour la ml 3

Par contre tu as certaine condition pour 3 ml :
- il faut etre ml 1 validé pour faire la ml 7
- il faut etre ml 3 validé pour faire la ml 9
- et en dernier il faut avoir validé ta ml 9 pour pouvoir faire la ml 10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés