[Demo] Comment gérer l'aggro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Actuellement 30/0/9, je me destine à un template SM/Ruine. Or, je suis confronté à un probleme de taille, notamment dans le cas d'xp solo, c'est que mon Void ne tient absolument pas l'aggro.

Au bout de deux tics Corruption ou Malediction d'Agonie, et sans meme que je lance de SB, je prends le mob sur le nez. J'ai beau drainer, c'est assez handicapant pour véritablement enchaîner.

Sans vouloir à tous prix privilégier la rentabilité du pex, j'aimerais vos conseils sur ce point. Je sais que la gestion d'aggro est un art, notamment en instance. Mais n'ayant encore pas acquis Devastation 5/5 et Ruine, je suis un peu inquiet

Merci par avance de m'éclairer.

Que ce soit avec ton void ou avec le MT tu dois lui laisser le tps de monter sa pile d'aggro un peu avant de dps. Si tu pull au dot et que tu lances le void apres, c'est deja plus complique.
Effectivement , gerer son aggro est un savoir faire pve mais ca s'apprend bien qd on veut pas faire le kikitoutdur , je vais etre dans les 1ers au damagemeter. (surtt cote horde ou t'as pas la bene de salut)
Et si vraiment tu veux dps et exploser les mobs tu joues avec la succube et tu burst comme un fou c'est une autre facon de jouer mais ca correspondait plus a mon style que de regarder mon void.

Je te suggère de vérifier si le taunt de ton pet est en cast automatique, que tu ais le dernier rang de Torment.

Sinon bah, tapes au poing
Citation :
Publié par Hazeuh
Honnetement, je vois mal comment tu peux reprendre l'aggro sur ton pet avec malediction d'agonie qui au début, ne produit pour ainsi dire que des dommages ridicules.

Je te suggère de vérifier si le taunt de ton pet est en cast automatique, que tu ais le dernier rang de Torment.

Sinon bah, tapes au poing
Déjà vérifié Nanmého

Sinon effectivement, je pense que c'est plus Corruption qui génére l'aggro.

Ma technique : j'envoie le pet, je lui laisse le temps de prendre l'aggro (passer par exemple deux tourments), j'envoie siphon de vie, corruption et malediction d'agonie.
Tiens d'ailleurs, je suis en train de me demander si ca ne serait pas mieux de lui coller une Malédiction de l'Ombre. A tester donc...
Perso ma technique :
  • Envoi du pet sur la cible : 1er tourment
  • Je balance immolation
  • 2ieme tourment
  • Je balance Corruption + Malédiction d'agonie
  • 3ieme tourment
  • Je balance la sauce en général il reste plus beaucoup de vie pour pouvoir balancer des bolts
Bon ma démo n'est que 30+... mais pour l'instant ça marche pas mal
Citation :
Publié par Ewahn Valar

Ma technique : j'envoie le pet, je lui laisse le temps de prendre l'aggro (passer par exemple deux tourments), j'envoie siphon de vie, corruption et malediction d'agonie.
Tiens d'ailleurs, je suis en train de me demander si ca ne serait pas mieux de lui coller une Malédiction de l'Ombre. A tester donc...
Je pense que le fait de commencer par siphon de vie genere forcement plus d'aggro vu que ca fait office de heal en plus des degats, je sais pas trop quel type de mobs tu fais mais essaye, agonie (moins d'aggro au debut comme le dit notre cher haze ;p ) corrupt puis siphon de vie.

Malediction de l'ombre est plus ds une optique SB que dots

DP + draintanking + succube (aucun sorts actifs) avec ça tu enchaine tranquille.

Si tu veux jouer avec le bleu, met des points en démonologie dedans, sans il sert totalement à rien, avec il pourra au moins tenir l'agro des dots.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Publié par Zuglok
Si tu veux jouer avec le bleu, met des points en démonologie dedans, sans il sert totalement à rien, avec il pourra au moins tenir l'agro des dots.
Ma demo est level 40, j'ai tous les points en démonologie, et malgré cela mon marcheur lache très facilement l'aggro. J'arrive même à lui prendre l'aggro à la baguette ...

Ce problème d'aggro fait que ma demo n'est pas très fun à jouer, donc un bon conseil sera le bienvenu.

ps : oui j'ai les skills du marcheurs à jour et en auto cast pour tourment
Jouer a la succube.

Le marcheur n'est bien que contre du +2 ou de l'elite.

Contre du -2 ou 0, go succube pour dps plus vite, tuez plus vite.
Envoie succ max distance, corruption +maleombre +2SB et un immolate pour finir ou une brulure et c'est bon.
3 points en succube, avec le fouet amélioré, non seulement elle gardera bien l'aggro, mais elle achèvera les mobs et pendant ce temps tu pourras gérer un autre à coups de fear/DOT/bolts.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ma demo est level 40, j'ai tous les points en démonologie, et malgré cela mon marcheur lache très facilement l'aggro. J'arrive même à lui prendre l'aggro à la baguette ...

Ce problème d'aggro fait que ma demo n'est pas très fun à jouer, donc un bon conseil sera le bienvenu.

Idem pour moi, impossible à mon VW de garder l'aggro.

Comme conseil : Comme le dit Dervic, jouer tout à la Succube, parce-que franchement, pex au Void... J'ai essayé, ça ma dégouté.
Citation :
Publié par Orochi
3 points en succube, avec le fouet amélioré, non seulement elle gardera bien l'aggro, mais elle achèvera les mobs et pendant ce temps tu pourras gérer un autre à coups de fear/DOT/bolts.
bien sur sachant que dans les 3/4 du temps tu fais un fear et que 3 mob de + raplique avec le fear....
Pour xp, respé en 12 / 21 / 0 (si tu es tjs en 30 / 0 / 9), ensuite tu sacrifies ton void, tu dots et tu tank + wand (template final : 30 / 21 / 0).

Plus de pet à gérer, mana infinie grace à life tap et tu tank sans prob avec sacrifice void + drain life si need
Citation :
Publié par Lightmare
Question qui va paraître stupide mais, As-tu vérifier que ton bubblegumblue a son Tourment au rang maximum de son niveau? ..^^'
Oui, stupide en effet ...

Citation :
ps : oui j'ai les skills du marcheurs à jour et en auto cast pour tourment
Mon quote; mais je pourrais coller le même pour l'initiateur du post.
Citation :
Publié par Yooyoo
bien sur sachant que dans les 3/4 du temps tu fais un fear et que 3 mob de + raplique avec le fear....
Faut jouer avec la malé de témérité : si le mob part du mauvais côté, tu la lui mets, puis tu remets une autre, et hop il part dans l'autre sens.
Si c'est pas le cas, faut recommencer.
Etant lvl 35 je n'utilise plus mon marcheur et je n'ai mis que 20 points en démono ( endu, pierre, diablo, int pets et dégâts pets ) et j'utilise mon chasseur. Je pull avec une malédiction d'agonie, j'attends le premier coup du pet et corruption, j'attends 3 malédictions sanguine, je lance immolation ( je reprends l'aggro ) et je finis le mob à la baguette. Au lancement d'immolation il reste moins de 60% de vie, avec immolation en plus je le descends en 4 sec à tout cassé. Constat : j'ai du perdre 300 pts de vie ( que je récupère au prochain combat ) et mon pet pareil ( mais lui les récupère avant le prochain combat ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés