Quiz film (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677626
(ceci est une suggestion)
Citation :
en même temps bourré un post de différents quizz, déja que c'était incompréhensible avant, maintenant c'est du n'importe quoi
Je ne vois pas bien en quoi ça risque de devenir incompréhensible, d'ailleurs, le quizz film, me semble pas qu'il l'ait été un jour.. inaccessible pour certains, je veux bien, mais il risque de l'être plus avec ces nouvelles règles toutes fraîches.
Suffit de faire comme M'sieur Ambla dit, la voila la merveilleuse solution. Un quizz film avec le choix pour faire deviner un film d'utiliser des captures d'écrans, des morceaux d'affiches ou tout autre chose.
On peut s'y essayer sans inquiétudes, je crois.

Alors la main à Kerloken avec ceci, non ?

Citation :
Publié par Kerloken
Je suis sincèrement gêné, déjà qu'on peut trouver le Quizz films "normal" monopolisé (encore que j'ai tendance à répéter que nombre de films proposés régulièrement sont assez facile, le plus dur est souvent d'être assez rapide ) pour continuer à monopoliser un nouveau truc sympa. Mais bon quand je vois film dans le sujet, c'est comme quand je vois mon verre à nouveau plein, je suis assoiffé

Alors en voilà une à mon avis facile puisque l'image a été reprise récemment.
Et puis on mélange gaiement les participants des deux quizzs, et on remet la liste des films à neuf, sans se compliquer la tête.
Et enfin je ne me ferai plus gronder par la cheftaine scout pour avoir balancé l'affiche d'un film sans faire gaffe !

Pour répondre à kerlo je dirai un petit in the mood for luuuve
Détrompe toi cowboy, voici une affiche qui entre parfaitement dans tes critères vidéoclubiques.
De l'explosion, de la testostérone, des hélicoptères et de l'explosion !

http://img304.imageshack.us/img304/7058/plop5ky.jpg
"Ipikaï pauvre c..." ?

On pourrait faire un truc:

une cinquantaine de films (liste à l'appui), spécial affiches. Puis la cinquantaine suivante au choix suivant l'envi (photos à nouveau, musique de films, etc ...) ?
Enfin, c'est une idée comme une autre au cas où il fallait en proposer une pour éviter de faire blanchir à la casserole le petit pois ?
Juste une remarque sur les affiches c'est que ça rend vraiment le truc très dur, parce que des affiches sur un même film il y en a souvent pas mal de versions, entre les VO, les diverses versions locales, les re-distributions...
Vous faites ce que vous voulez moi je proposais un jeu qui à mon humble avis aurait donné un peu de fraîcheur au Quizz film.
J'avoue que je ne passe quasiment plus sur le Quizz Film originel et je pense ne pas être le seul. C'est vrai que le Quizz Film #20 fait aussi un peu peur. Je pense que ça donne moyennement envie à des petits nouveaux de venir, on se retrouve du coup à 6 joueurs maximum et le quizz qui se voulait pour tout le monde en devient élitiste. Je remarque aussi qu'avec la proposition de jouer avec des morceaux d'affiches, 2 personnes que je n'avais pas vu sur le quizz film sont venues.

Par contre j'insiste bien que je n'en ferais pas une affaire perso si on abandonne cette idée, ça fait un certains temps que je trouve que le Quizz Film se mord la queue, c'est pour ça que j'ai cherché une idée qui pourrait changer un peu.
Tu remarqueras que personne ne semble être contre ton idée, bien au contraire, on est élitistophile pas groupusculaire non plus

Toutefois si c'est le fait que le sujet soit marqué "Quizz Films #20" et plus si affinité qui fait fuir le monde, il ne reste plus qu'à recréer un nouveau titre sujet, quelque soit la façon dont on propose les films ?

Jr trouve la proposition d'affiches souvent plus facile d'ailleurs quelque soit le nombre de version qui en existe comme peut le craindre Malgaweth-si-je-n'ai-pas-trop-écorché-son-pseudo
Le dernier Woody Allen.
C'est à dire, et sans le point d'exclamation, Match point.
Que j'ai regardé d'un œil vaseux hier au soir et que je n'ai d'ailleurs pas trouvé terrible.. qu'est-ce que tu as trouvé de bouleversant, époustou flan CarlitoCaribbeanCool ?
A tombeau ouvert ?

Ceci dit même si je n'ai pas reconnu l'autre flan pas du tout épousse tout héros du film précédent, j'ai trouvé ça tout aussi moyen et étonné de tout ce qu'on a pu en dire dessus à l'époque
L'avantage avec ce concept est qu'on peut reconnaître encore plus facilement un film sans même l'avoir vu

Par exemple (ne cherchez pas c'est tout simple )

A propos j'ai arrêté pour le moment la liste aux dernière réponses avant la suggestion de Petitpois. Pour la suite ça va dépendre de ce que vous voulez faire, je suis disposé à suivre le choix qui sera fait
http://nicollet83.perso.cegetel.net/...grand_bleu.jpg

Je suis désolé c'était juste une légère plaisanterie, peut être pas respectueuse à celui qui à eu l'idée de Quizz par affiche, mais je pensais vraiment avoir pris les précautions pour ne pas faire croire à un piège. Mettre un détail plus grand n'aurait sans doute pas plus servi non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés