[Ys] JoL a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
a mon avis il faudrait des screen exploitables pour faire une banniere sympa donc pas avec les noms des perso/masse (et en skin cata svp mais ca c'est perso )
Oui il suffit de prendre exemple sur les bannières existantes et de trouver un screen correspondant le mieux à ses critères graphiques, par contre je sais que ce n'est pas vraiment facile à trouver mais il faudrait des screens spécifiques à Ys, du genre en rapport avec un évènement propre à Ys, quelqu'un a-t-il un screen exploitable (donc sans nom) de la bataille du siècle, c'est le premier event yssien qui me vient à l'esprit

Citation :
Publié par Artanotron\Secateur
Pauvre modo personne l'écoute
Ben c'est pas grave, on ne prendra de toute manière qu'un seul screen par personne
un truc spécifique a ys... bah moi biensur tout pret des rk et les rk c'est un truc important sur notre magnifique server

http://img105.imageshack.us/img105/3691/sshot0080or.th.jpg

ma caba quartz a la recherche de CS (avec un beau bouquet de fleur )
bah oui oublions pas que le CS a une place importante sur Ys (sur JoL et IG meme)
server de CSeur
http://img105.imageshack.us/img105/9059/sshot0112kg.th.jpg
Bon pour ceux qui aiment les images assez haute résolution je me suis amusé a faire quelques screens de quelques zones de HIB. Je vous préviens c'est du 1920*1200 en haut qualité donc des images qui sont rarement en dessous de 1 méga donc petites connexions ca va être long .... très long

Salle du Roi : [1] - [2] - [3]

Tir na Nog : [1] - [2] - [3] - [4]

Cascade SI : [1] - [2] - [3] - [4]

Stygie : [1] - [2] - [3]

Océania : [1] - [2] - [3] - [4]

Antre de Typhon : [1] - [2]

Housing : [1]

Green Glades : [1] - [2] - [3] - [4] - [5]

Clairière d'Arbor : [1] - [2] - [3] - [4] - [5]

ZF : [1] - [2] - [3]
Citation :
Publié par Alexoo
je pense pas que le screen de vos personnages soit utile pour les bannières
Ca dépend... Regardez un petit peu ce qui est en place actuellement: il y a des personnages sur les bannières. Le but est de représenter Ys du mieux que l'on peut, à l'aide de captures diverses. De toutes façons, c'est vous qui choisirez par vote celles qui vous paraissent les plus pertinentes, comme l'a dit le beach playboy modo un peu plus haut:

Citation :
Publié par Mr T
les images retenues seront soumises à un vote par la communauté par le biais d'un sondage
Donc, mettez vos personnages mais n'hésitez pas à poster des images d'event ou de situations particulières.

Citation :
Publié par Mr T
et notre esclave collègue graphiste pourra se mettre au travail
L'insurrection sera terrible
Heu, non, pas encore les bannières personnalisées. C'est quelque chose de particulier pour les forums Daoc.

Par contre, il y a en haut de l'écran ce que Nof Samedisþjófr appelle sympathiquement un "gloubiboulga WoW-GW-L2" (mais aussi TitanQuest) qui te donne une idée de la chose. Le but, c'est de faire un gloubiboulga du même genre, mais avec des screens Daoc. Tu vois-tu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés