Sortie Artefacs JAcina Tartaros et autres

Partager Rechercher
Voilà J'organise mercredi après midi à partir de 14h00 sur ALB/ORCA une sortie artefacts divers.
Nous allons enchaîner presque tous les artefacts que la BG aura besoin avec en priorité les plus proches.

Ceux qui seront intéressés par un artefact devront savoir lead jusqu'à lui (je le ferais sinon à l'aide de bdo , il n'y a aucun soucis).
Le but étant de faire un maximum d'artefacts pour chacun en profitant de l'aide apporté par les autres .
Aucun loot ne sera CLAIM plus par le lead que par un compagnon.

Je mettrais ce post à jour continuellement merci de vous inscrire ici pour avoir une idée de nos forces . Nous accepterons les personnes non inscrites.
Le rendez-vous sera à Aerus
Le bg sera ZEALOT d'orcanie

Liste des artefacts pour le moment dans l'ordre ou nous les feront:

=> Arc du fou
=> lance des rois
=> casque ailé
=> plante éternelle
=> lance dorée
=>Tartaros
=>Jacina ==> si quelqu'un la need car je ne la need plus

Liste de la BG:
=> Zealot => Eclaireur
=>fataltatal => Clerc
=>Nadyna=> Fléau
=>MAgicalman=> Sorcier

=>Veralyn => Clerc
=>Anila => clerc
=>Jeanpaull => Cabaliste
=>Nous2 => Menes et sic
=>Bralicred => menes
=> diablo33 => Clerc
=>Mortelune Pal et Moine
Certains ne s'inscrivent pas ici mais nous rejoindrons sur place

Merci à tous les participants de rester aidé pour tous les artefacs.
Si un lead expérimenté comme Mortelune veut lead , il n'y aura aucunsoucis , n'hésité pas à critiquer l'organistion ou autre sur le bon ton , je ne le prendrais pas mal .
bonjour,

Je serais présente avec veralyn (clerc ML10)

Serait-il possible de faire plante éternelle? je ne connais pas bien cet Arte mais je l'ai inclut dans ma SC si quelqu'un se sent capable de lead je lui fait des (kiss) d'avance

A mercredi
DAoC - Albion
kookoo
je veux bien venir avec ma moniale et avec ma paladine pour la lance des rois
bisous
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique
WoW Fyo demoniste lv70
J'ai mis pas mal d'artefact faisable en petit groupe , c'est vraiment histoire de pas ce prendre la tête dessus et sa ira très vite comme sa . je vais voir pour les 2 artefacts rajouté aujourd'hui . Au pire je refais une session artefacts Vendredi qui arrive pour compléter .
VOILa sortie artefact terminé , nous n'avons pas pu avoir tout ce qui était prévu et qui c'est rajouté , mais nous en avons eut ^^. Sans tank c'est déjà pas mal , c'était mon premier lead et je reconnaissait pas la zone, je ne m'aidais que de BDO ^^.
Merci a tous ceux qui m'ont aidé , conseillé, qui sont resté et qui sont venus
Pour les validé :

Lance des rois
Casque ailé
Dent de crocodile
Lance dorée

tentatives sur arc du fou , tablette de l'atlantique loupé
manquant : Tartarus et la plante O o
Dofus - Brakmar
Bonjour,

Nous passons nous excuser pour notre disparition au milieu de l'artefact "Lance dorée", artefact que nous souhaitions valider ... mais mère nature en a décidé autrement.

En effet, chez nous l'orage faisait rage, et après un premier reboot des pc lié aux éclairs... puis un 2ème pour tenter de vous rejoindre a nouveau, ce fut sans succès, au bout du 3ème essais : Dame nature a tranchée, et la livebox nous a grillé !

Tant pis pour nous, on essayera a nouveau une autre fois, encore merci pour cette sortie !

Nightcopper&Renoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés