Sanglier agressif introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Il s'avère que, après avoir fouillé TOUTES les cartes des champs de cania sans exception, le sanglier agressif est introuvable !

Cela rappelle peut-être la disparition de l'écureuil dans les quêtes brakmariennes...
Donc bug ? Respawn qu'à certaines heures ? Défaillance humaine ( oui faites environ 60 maps ) ? Arrêt volontaire ?

Si vous savez quelque chose dites le merci d'avance.
Citation :
Publié par ploufaqui
je l'ai trouvé hier dans la nuit sous la forme d'un sanglier, mais je suis déjà tombé dessus alors qu'il était en pissenlit.
ta fait jouejoue avec les skin ? ... (c'est surtout que tu a pas coché "affiché tous les monstre d'un groupe ~~ )
En parlant de cela je trouve qu'il serait pas mal que ce soit le skin du monstre le plus haut level du groupe qui soit utilisé (*ne compte plus les agro par trool déguisé en mulou et les heures passées à faire tous les champs avant de les refaire en mode affichage de tous les monstres*)
Grande nouvelle!!!

Le sanglier aggressif se sent menacé dans les grandes plaines de canias et a décidé de migré vers la foret à l'est de de Bonta, autrement appelé "Bois de Litneg"!!!

Aux armes citoyens,
Allons embroché le sanglier aggressif,
Pour la quête d'alignement,
Parce qu'on veut monter en grade!
Merci à tous pour vos réponses.
Bois de Litneg j'évite je m'y suis fait aggro ce matin justement par 2 trools sous la forme d'un mulou...
Et 2 trools 3 mulous et 1 milimulou un peu abusif pour moi .
Citation :
Publié par SP2
C'est bon je l'ai trouvé merci à tous il était en pissenlit .

( Enfin avec... )
sur summens tout le monde dois s'alligner en ce moment donc il doit étre souvent fait essaye de faire une team parce qu"a lépoque sur jiva ou tout le monde voulait le faire on mettait 30 minutes pour le trouver on étant 8...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés