Estimation bwaks +80

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

A combien estimez vous

un bwak air +80 agilité ;
un bwak terre +80 force ;
un bwak eau +80 chance ;
un bwak feu +80 intelligence ?

Merci de votre aide
un bwak air +80 agilité : ~350'000k

un bwak terre +80 force : ~600,700'000k

un bwak eau +80 chance : ~600'000k

un bwak feu +80 intelligence : ~350'000k

Ca doit tourner autour de ça.
Question
Minimino contre bwak?
Je profite de ce post pour ne pas en créer un autre qui concerne aussi les bwaks.

Je voudrai savoir pour vous si un minimino +50% vaut un bwak +80 force (en vu d'un echange) ?

Sinon a partir de quel jet du bwak vous estimeriez cela équitable?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gaymo
Pour moi tout les Bwak + 80 se valent a 400.000 K/u
+1, je vois pas pourquoi un bwak force +80 vaudrait plus qu'on bwak intelligence +80 , étant donné qu'il faut le même temps, la même nourriture, la même facilité de dropper l'oeuf ...
Citation :
Publié par Olympius
+1, je vois pas pourquoi un bwak force +80 vaudrait plus qu'on bwak intelligence +80 , étant donné qu'il faut le même temps, la même nourriture, la même facilité de dropper l'oeuf ...
Le fait que le prix des bwaks diffèrent viens uniquement de la demande. Peu de joueurs recherchent un bwak agilité (sauf Iop et sacri). Par contre on a beaucoup plus de demande pour un bwak force ou un bwak eau car il y a beaucoup de joueurs force (sram, iop, eca, sadida, sacrieur, xelor, cra, pandawa) ou d'enutrof cherchant à avoir un familier monté au max.
La nourriture d'un chacha force est plutot chiante, le bwak force prend un point tous les jours 1/2 et le wabbit force tous les 3 jours. Pour le bwak eau pareil, et il n'y a pas d'alternative, mis a part le wabbit.

le bwak eau et terre pourraient valoir autant mais la demande de familiers force est plus importante que pour la chance.

Le plus facile étant de monter un chacha intel ou agi, ce qui fait que la demande de bwaks intel/agi est moindre, d'où un prix moindre.

en terme de durée, pour un joueur normal :
chacha : 80 jours (oui j'ai dit joueur normal, 3 repas par jour)
bwak : 120 jours
wabbit : 240 jours

pour moi :
bwak feu/agi : 400.000
bwak eau : 600.000~700.000
bwak terre : 1M
moi honnetement je pense que l'echange miniminoto + 50 % vs bwak terre + 80 force se vaut car le miniminoto arrivé a maturité ne se nourrit plus que toutes les 72 h avec un bout de tofu soit un bec tous les 3 jours :/ , 10 pv de base ... element adaptable partout ... enfin bref un bon familier !

ps : [Non. ]
Citation :
Publié par Baldy
Le fait que le prix des bwaks diffèrent viens uniquement de la demande. Peu de joueurs recherchent un bwak agilité (sauf Iop et sacri). Par contre on a beaucoup plus de demande pour un bwak force ou un bwak eau car il y a beaucoup de joueurs force (sram, iop, eca, sadida, sacrieur, xelor, cra, pandawa) ou d'enutrof cherchant à avoir un familier monté au max.
les srams se font de plus en plus dans l'agi, le prix risque de changer sous peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés