WoW = NoLife ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garanihel
irl : deja irl c'est pas devant un clavier avec un ecran devant soi
irl c'est voir le jour et les gens qui sont autour de nous
irl c'est ce qu'il y a derriere ta porte mais la base de ce qui est irl c'est quand il y a quelqu'un d'autre avec qui parler, dialoguer, echanger, s'exprimer, evoluer
irl ce n'est pas dire non a ses parents, copines, copains parceque je veux mon kipik de la mort et qu'on est 40 sur le coup
bon je vais pas te dire non plus les oiseaux qui chantent et les rivieres qui coulent tu connais la chanson (le feu ca brule hein )
voila
ok bon, tu enfonces des portes ouvertes, mais dis- moi, t'es tu deja engagé dans ta vie?
Je veux dire, as-tu des activités de groupe (hormis les beuveries trop cool entre potes à l'arrache), genre, je sais pas moi, sport collectifs, theatre, musique etc...comment geres-tu ca, du coup, puisque il ne faut surtout pas, pour toi, que tu sois bloqué par quelque chose sous peine risquer de rater des moments clefs de ta vie?
Citation :
Publié par Garanihel
dixit wikipedia pour une definition

IRL (In Real Life) est une abréviation couramment utilisée sur internet pour désigner « la vraie vie », la vie en dehors du net.

ah tien les livres et la musique en font partie
T'as fait exprès, là, avoue... Tu nous sors une définition Wikipédia ?

Et c'est nous les nolifes ?
Citation :
Publié par Garanihel
dixit wikipedia pour une definition

IRL (In Real Life) est une abréviation couramment utilisée sur internet pour désigner « la vraie vie », la vie en dehors du net.

ah tien les livres et la musique en font partie
Ok, donc raisonnement par l'absurde :

Pour toi la définition de l'irl : la vie en dehors du net

Pour tes 4 montures epiques, tu as du aller sur le net ( vu que tu devait etre dans le jeu).

Donc tu as empieter sur ton activité irl, vu que tu aurai pu lire/ecouter de la musique/jouer avec tes enfants/travailler/tout autre activité en dehors du net. CQFD. Serais tu un nolife ?
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Je ne te permet pas de me traiter d'ignorant, je joue depuis des années et je pense que mon expérience n'est pas négligeable. Dis que tu n'es pas d'accord avec moi, argumente.
Déja fait

Citation :
La preuve que tout est virtuel, si tu avais été en face de moi a cet instant, m'aurais tu traité d'ignorant ?
oui

Citation :
Te permet tu de parler comme ca aux personnes a coté de toi avec qui tu n'est pas d'accord ?
oui

Citation :
Donc, non je ne suis pas ignorant, j'ai passé de nombreuses heures sur toute sorte de jeux et je vais continuer. Mais au moins moi je suis conscient de mon état.
Quel état ?
Citation :
Publié par Tixu
ok bon, tu enfonces des portes ouvertes, mais dis- moi, t'es tu deja engagé dans ta vie?
Je veux dire, as-tu des activités de groupe (hormis les beuveries trop cool entre potes à l'arrache), genre, je sais pas moi, sport collectifs, theatre, musique etc...comment geres-tu ca, du coup, puisque il ne faut surtout pas, pour toi, que tu sois bloqué par quelque chose sous peine risquer de rater des moments clefs de ta vie?

engagé oui et plus que tu ne le penses
activités de groupe oui hélas pour toi mais je sais faire la part des choses et de ce qui est important
et justement je gere en sachant quelles sot les priorités dans ma vie et wow n'en fait pas partie et ceux qui y jouent non plus ce n'est qu'un jeu et ce que l'on attend de moi irl ce n'est pas un jeu mais la faut comprendre ca et tu n'es pas bete tu le comprend alors arrete les questions de ce genre qui ne font que deplacer le debat.
Citation :
Publié par Leoker
Ok, donc raisonnement par l'absurde :

Pour toi la définition de l'irl : la vie en dehors du net

Pour tes 4 montures epiques, tu as du aller sur le net ( vu que tu devait etre dans le jeu).

Donc tu as empieter sur ton activité irl, vu que tu aurai pu lire/ecouter de la musique/jouer avec tes enfants/travailler/tout autre activité en dehors du net. CQFD. Serais tu un nolife ?
justement je n'ais jamais empieté sur ma vie reelle.

explique moi le rapport avec l'empietement sur ma vie reelle puisque depuis le debut je dis que je fais passer ma vie irl avant wow.
Citation :
Publié par Garanihel
engagé oui et plus que tu ne le penses
activités de groupe oui hélas pour toi mais je sais faire la part des choses et de ce qui est important
et justement je gere en sachant quelles sot les priorités dans ma vie et wow n'en fait pas partie et ceux qui y jouent non plus ce n'est qu'un jeu et ce que l'on attend de moi irl ce n'est pas un jeu mais la faut comprendre ca et tu n'es pas bete tu le comprend alors arrete les questions de ce genre qui ne font que deplacer le debat.
de l'art de parler pour ne rien dire.
de soit pas désolé pour moi, je vais te faire un aveu: je me contrefous de ce que tu fais, je te posais la question de facon generique. Une chose me chagrine, neanmoins, tu fais etat de ce qu'on "attend de toi", n'est tu pas en mesure de faire des choix par toi meme? La vie IRL est donc servile pour toi? cela eclairerait bien des choses.

Bref, on a l'impression que tu ne parviens pas a comprendre qu'on peut aimer jouer a wow pendant, 3 soirs par semaine, sans que cela nuise au reste, ni empeche d'avoir des relations equilibrés et riches, baiser, faire des momes, avoir un boulot , des passions, des envies. C'est en cela que le mot nolife est extreme.
c'est bien ce que je dis dialogue de sourds et on essaye de chercher une faille ailleurs, jolie demonstration

et tu conclues bien vite en disant que je ne comprend pas ceux qui jouent plusieurs heures à ce jeu

ce que je vois c'est l'agressivité que vous avez et elle elle est reelle relisez vous et reflechissez un peu a comment vous repondez

cette suite de post a été attaque perso, insultes et autres parceque vous n'etes pas d'accord avec quelques personnes. Votre seule defense est de reduire les personnes qui essayent de parler et vous donnent des arguments en repondant même a vos questions.

Enfin bon jeu a vous bonne soirée et est nolife qui veut
Le problème c'est qu'on t'explique que tu as tord et que tes idées sont mauvaises voir même dangereuses pour moi, alors soit tu accepte de te remettre en question et de réfléchir un peu sur les non sens des tes propos, soit tu pourra éternellement te plaindre de l'attitude des autre envers toi.
Nan mais le truc qui est dingue là, c'est que le type s'obstine avec des arguments qui ne tiennent pas la route. On a beau lui expliquer que son raisonnement est bidon, mais rien n'y fait.

Je laisse tomber à mon tour, tu es libre de penser ce que tu veux, Garanihel.

Juste une dernière chose quand même, tu ne voudrais pas faire de la politique par hasard ?
en y repensant je me dit tout simplement que au lieu de se lancer des piques sur les "no lifes" ou non, la question peut être a se poser serait est ce que le temps passé devant mon jeux me prive de quelque chose de plus constructif ou agréable ? ,
en fait quand chacun aura du recul , ai je des regrets a avoir d'avoir passé du temps sur le jeux ?

en clair l'important étant de voir si quelqu'un qui passe beaucoup de temps dans un jeux se considéré il (elle) heureux(se) ?? (le mot heureux j'en convient est trop fort mais je simplifie la chose) ; si une personne passe "beaucoup" de temps en jeux sans se sentir bien dans sa peau peut être alors faudra il (elle) se remettre en question.

autrement oui on peut jouer a wow sans y passer sa vie et haut level (c'est bêtement une question de guilde ou raid, et pour l'avoir vécu quelques heures de temps en temps le soir en semaine quand on est dans une guilde active et organisée suffisent a avancer dans les gros donjons; et je précise pas de guilde "militarisée" mais bien celle avec des gens agréables ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés