Publié par Garanihel
engagé oui et plus que tu ne le penses
activités de groupe oui hélas pour toi mais je sais faire la part des choses et de ce qui est important
et justement je gere en sachant quelles sot les priorités dans ma vie et wow n'en fait pas partie et ceux qui y jouent non plus ce n'est qu'un jeu et ce que l'on attend de moi irl ce n'est pas un jeu mais la faut comprendre ca et tu n'es pas bete tu le comprend alors arrete les questions de ce genre qui ne font que deplacer le debat.
de l'art de parler pour ne rien dire.
de soit pas désolé pour moi, je vais te faire un aveu: je me contrefous de ce que tu fais, je te posais la question de facon generique. Une chose me chagrine, neanmoins, tu fais etat de ce qu'on "attend de toi", n'est tu pas en mesure de faire des choix par toi meme? La vie IRL est donc servile pour toi? cela eclairerait bien des choses.
Bref, on a l'impression que tu ne parviens pas a comprendre qu'on peut aimer jouer a wow pendant, 3 soirs par semaine, sans que cela nuise au reste, ni empeche d'avoir des relations equilibrés et riches, baiser, faire des momes, avoir un boulot , des passions, des envies. C'est en cela que le mot nolife est extreme.
|