Proposition de regroupement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par necrophil
oui bof , je sais pas toi mais il ne me semble pas que mes sujets de conversation se bornait a l école et aux jeux vidéo lorsque j avais 15 ans (bon d accord sa remonte a vieux mais il me semble encore a voir de vague souvenir) , apres quand je joue c est pour jouer , qu on vienne m annoncer le score de la France , que lionel jospin annonce sont retour ou que le dernier roots manuva sortiras chez ninja thune quand je joue je m en tamponne grave... pour discuter j ai des pote irl

alors s il ne sont capable de faire que du rp sa me va très bien . j ai rencontre pas mal de jeune joueur qui jouait tres bien (a mon goût) ou qui était prêt a faire des effort pour ne pas nuire a l immersion des autres du moment qu on les flamme pas a la moindre erreur.
Si tu n'es pas capable de parler d'autre chose que du jeu pendant que tu y joues faut que tu sortes
Une guilde c'est aussi fait pour s'amuser/se détendre, et cela passe par des discussions sérieuses ou bien amusantes
Citation :
Publié par Super Me Too
Si tu n'es pas capable de parler d'autre chose que du jeu pendant que tu y joues faut que tu sortes
Une guilde c'est aussi fait pour s'amuser/se détendre, et cela passe par des discussions sérieuses ou bien amusantes
chaque guilde est différente et chacun a son type de guilde,

pour ma part sur le canal guilde je l'ai vu que très rarement utilisé pour parler de l'irl
et c'était surtout des : "je serais pas la pour la sortie parce que j'ai un annif" ou quelque chose comme ça ^^
l'irl c'était en message privé.

quand je jouais a wow j'en avais un peu rien à faire de voir des messages du genre :

"fé trop iech ma mere gueule L veut kje boss "

c'est arrivé très souvent ce genre de réflexion,
je n'ai aucun a priori sur les joueurs plus jeune, je ne suis moi même pas si vieux ^^
j'en ai rencontré plusieurs qui m'ont agréablement surpris par leur maturité.

j'espère que je rencontrerais une population plus proche de celle des début de DAoC que celle de WoW,
l'espoir fait vivre ^^
Citation :
Publié par Super Me Too
non non faut pas que je sorte faut juste que toi tu joue dans ta guilde a flood et moi dans une autre ...
Je comprend parfaitement le problème exposé et venant de daoc (comme beaucoup ici) je n ai de même jamais retrouvé une telle ambiance...(passant sur plusieurs MMO)...Je parle de ces mêmes envies de participer à de grands combats sur Emain Macha
avec un vrai sentiment de GROUPE. et ça c est essentiel pour moi dans un MMO...
Jouer avec des personnes sensées qui se prennent pas la tête, qui parlent peu le sms (minimum français), etc...
Sur WoW par exemple j ai vu pour la première fois des classes de soutien poutrer des DD en peu de temps au lieu d'aider un minimum leur compatriotes...
J ai d autres exemples bien sûr mais avec moins d experience...
Enfin j espère vraiment retrouver sur W.A.R une très bonne ambiance et eviter de croiser des "Ahah le gros noob il sait même pas ce qu est un ...", "Lui l est dans ma Black Liste c est un gros boulet..."...
Botticeli n'est pas venu chercher une polémique autour de l'age, du comportement et autres aspects négatifs de certains joueurs. Il désire juste trouver des gens qu'il pourrait apprécier et jouer avec.

Je conseil donc à lui et à tous les autres de regarder JoL-Guildes qui vous indiquera les différentes guildes/communautés créées autour de WAR.

Warhammer Alliance a créé le site Warhammer Links où toutes les guildes/communautés internationales peuvent s'inscrire et les joueurs peuvent donner leur avis sur celles ci.

Comme l'a fait remarquer Misère il existe maintenant un sujet sur le Comptoir avec certains renseignement sur les channels irc, il se trouve {ici} .

J'ajouterais pour finir, évitez d'utiliser la fonction "Citer" si ce n'est juste pour répondre à une personne qui à posté il y a 30 secondes, la fonction "Répondre" suffit et cela rendra le fil plus lisible. Ambre a déjà édité la réponse de wyz et d'autres éditions vont surement suivre. Donc pensez y, merci.
Concernant l'age des joueurs, je ne pense pas que se soit une question de mentalite qu'evoquait l'auteur. D'ailleurs sur wow (que je connais bien), beaucoup de guildes ayant un gros niveau de jeu ne recrutent que des joueurs majeurs. Et oui, c'est bete a dire, mais lorsque qu'on n'est pas majeur, on est encore tres souvent sous l'autorite parental (devoirs, prive d'internet, etc) avec les consequences qui en decoulent pour un groupe/raid. Enfin ca marche dans les deux sens comme dit plus haut, avec le jeune pere (ou mere) de famille ayant des enfants en bas age, meme si c'est dans une moindre mesure

Sinon pour revenir au sujet, j'ai retrouve en partie ce sentiment de communaute en rvr sur RF Online. C'est bien dommage que ce soit un jeu de pur farm permettant le spam popo, sinon j'y serais encore

Bonne chance pour ton regroupement, personnelement ca me semble un peu premature mais bon, il vaut mieux trop tot que trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés