Chan IRC Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que quelqu'un en as déjà parlé ici, mais si vous parcourez quakenet.org via irc vous avez pu remarqué les chans concernant WAR.

#Warhammeronline le chan officiel

et

#Warhammeronline.fr le chan officiel fr =) !

Je vous invite donc tous à rejoindre ces chans pour discuter du jeu ensemble, et débattre sur différents point !
Rassemblons la communauté francophone en un même point pour pouvoir tous nous y retrouver dans la bonne humeur.

Warhammer vient nous vite, on en peut plus des autres MMORPG de #$*q !
Le chan de warhammer alliance existe depuis des mois sur oxnt.oldwiz.net, et il est bien plus officiel, l'équipe de dév de Mythic et le personnel de Games Workshop y participent souvent.

#warhammeronline

et Zohar a créer

#jeuxonline.info sur ce meme serveur.
Je ne cherche pas à faire la guerre au chan le plus officiel ou encore le plus vieux, je poste cette information que maintenant car je n'y ai pas pensé avant mais le chan n'est pas tout récent.

Il a été créé sur Quakenet.org, car toute la communauté de "gamers" se regroupe sur ce serveur, voila tout !
Citation :
Publié par Fryad
Je ne cherche pas à faire la guerre au chan le plus officiel ou encore le plus vieux, je poste cette information que maintenant car je n'y ai pas pensé avant mais le chan n'est pas tout récent.

Il a été créé sur Quakenet.org, car toute la communauté de "gamers" se regroupe sur ce serveur, voila tout !
et tu as bien fait de nous filer l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés