vole

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'est le support :/ mais l y a tellement de problèmes de ce style la qu'il est débordé ... et si un nouveau site était créer ... bah il serait débordé 30 minutes après sa création ...
Vu que sur l'autre post tu precise que c en voulant echanger un compte que tu t'ai fait voler tu n'a aucun recours car si le studio na pas interdit l'echange de compte c parcqu'il ne peut pa le faire car trop difficile a surveiller mais ils ont preciser que pour toute arnaque a propos d'echange ne serait pa traiter, ils vont donc bannir le type qui ta arnaquer mais il ne te rendront pas tes objets.

Sa vaut aussi pour les arnaque au code audiotel ou autre connerie du style.

PS et arrete le style SMS sa donne pa envie de te lire et encore moins de te repondre.
Citation :
Publié par prettyfeca
nel je vé ou après sur ton site??rep stp
Soumettre un ticket. Mais je le répète, l'échange de compte n'est PAS couvert.
[Et le sms est interdit sur ce forum, fais un effort ou tu risques une sanction... :/]
Shovak, on est pas chez mémé ici, je ne vois pas à quoi ça va bien lui servir que tu lui expliques que c'est un gros nul : on est sur un forum communautaire où l'échange et la coopération sont les maîtres mots, va falloir se détendre un peu avec l'agréssivité gratuite.
Citation :
Publié par Shovak
2) Le support fera rien pour toi, l'échange de compte est interdit. Donc...
Disons plus simplement que tout ce qui n'est pas sécurisé (par exemple échanger des items via l'interface prévue à cet effet, ou acheter une maison en cliquant sur la porte, c'est sécurisé) et qui repose tout simplement sur la confiance aveugle envers un inconnu est à proscrire si on aime pas jouer avec son argent.

La réponse du studio est généralement simple : ils sanctionnent le contrevenant (mais ça prend du temps car ils ont des problèmes prioritaire à régler et ceux-ci n'en sont pas) et en général, le joueur qui s'est fait arnaquer ne retrouve pas ses items.
Ca permet de sanctionner à la fois ceux qui abusent des autres et ceux qui se laissent naïvement abuser.
Tu t'es fait volé, maintenant tu peux t'en vouloir qu'a toi même :
Fallait pas préter ton compte
Echanger des objets en les jettans par terres
Ne pas filés ton adresse email qui est inscrite sur dofus
...

Le support va te dire d'aller voir ailleur, on a été des milliers dans ton cas, tu n'es pas le premier.

Ta prété ton compte et tu laches une plaintes au support du à 50% de chance d'être bannis, car ils sont gavés des mecs :
j'ai préter mon compte, on ma niqué derriere.

Franchement c'est pas à eux d'assumer tes conneries, mais à toi même.

Puis 2 million de kamas, je fais sa en 1 journée et pourtant mes personnages ne sont pas Hl donc bon ... c'est pas la mort.
Talking
Citation :
Publié par Moibenji

Puis 2 million de kamas, je fais sa en 1 journée et pourtant mes personnages ne sont pas Hl donc bon ... c'est pas la mort.
Euh domme moi ta recette la ça m'interresse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés