Aller à la page... |
Les serveurs role play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est un troll ne répondez pas ![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant, j'ai vu passer la même idée sur le forum de Moonglade hier, et malheureusement, les joueurs anglophones y ont vu le même genre de limitations...
![]() Oui, je suis amère, et je le reconnais. C'est juste que bon, payer les pots cassés à cause d'incompétents notoires qui apparemment ne savent pas lire les deux lettres "RP" (ou "JdR" en France), ou pire qui s'en fichent, au final, c'est à Blizzard de faire respecter la charte que EUX ont établis, pas aux joueurs de trouver des solutions de la dernière chance, qui de toutes façons ne seront pas soutenues et marcheront pas car les lollatrons finiront quand même par venir nous polluer sur un ou deux royaumes qui ne seront pas plus policés qu'auparavant... ![]() Ceci dit, l'idée est notable et louable, je ne crache pas dessus! C'est juste qu'au final, les emmerdements seraient pour nous, pour pas changer, et que SI les règles avaient été renforcées dès le début, eh bien on n'en serait pas arrivés là pour commencer... et ça c'est la faute de deux camps uniquement: Blizzard, et ceux qui viennent sur les serveurs RP sans respecter ni la charte, ni les RPers eux-mêmes.
Zashiki Warashi |
Trouver plus de messages par Zashiki Warashi |
Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
Silwenne Aelfwine |
Trouver plus de messages par Silwenne Aelfwine |
|
Peut être qu'en sélectionnant des MJ parmi les gens qui jouent roleplay et sont motivés pour faire respecter cette fameuse charte, ça permettrait de faire avancer les choses ?
|
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec Psychée.Ce n'est pas à nous de faire la police. Reporter des noms hors charte et autres, ok, parce qu'évidemment les MJs ne peuvent pas être partout, mais après ça, c'est aux MJs en question de se sortir les doigts du c... et de consulter les logs/listes de persos/acomptes de joueurs. Il faut quand même pas recevoir 150 rapports de joueurs pour se rendre compte que "Enculator", c'est non seulement pas RP, mais en plus carrément grossier, si? (NB - Je rigole pas avec ce nom. Reporté l'autre jour sur le Culte de la Rive Noire.)
A force de devoir fliquer, je me rends compte que bien malgré moi, j'agis de façon de moins en moins sympa avec les gens hors charte. Du style, canal général: "Guilde XX recrute, blah blah, nous sommes une guilde purement PVE, pas de RP", immédiatement c'est un "Qu'est-ce que vous foutez ici alors? Il y a plein de serveurs PVE qui seraient contents de vous avoir, pourquoi vous venez sur un serveur ROLEPLAY?" Et oui, je le dis en ces termes. A force de devoir le répéter, on en a marre d'enrober les choses, sachant qu'au mieux on nous fait un doigt avant de nous ignorer, au pire on nous insulte en public, en /whisper, et on nous pourrit la vie à dessein par la suite. Quoi qu'il en soit, on est très nombreux, sur les serveurs RP, à se rendre compte qu'entre autres pour les noms inadéquats, il faut des plombes pour que quelque chose soit fait, quand c'est fait... Et je ne vois pas comment faire respecter la charte pourrait faire perdre du client à la pelle. Ces gens qui veulent jouer, si on leur disait "votre perso va être transféré sur un autre serveur car non-respect du roleplay", je parie qu'au final, eh bien ils accepteraient le transfert, et que bien peu iraient gueuler. Enfin, ça c'est un peu pari, mais... (C'est comme dans les services de restauration/supermarchés. Le nombre de clients que j'ai déjà eu, lorsque je bossais l'été au MacDo, qui gueulaient qu'ils remettraient plus jamais les pieds chez nous parce qu'une de leurs frites était un peu trop molle... et qu'on revoyait deux jours après comme si de rien n'était. Grande gueule, mais c'est tout.) Bah ça y est ça m'énerve tout ça. ![]()
Zashiki Warashi |
Trouver plus de messages par Zashiki Warashi |
|
Le jour ou l'abonnement des serveurs RP coutera cinq fois celui des serveurs normaux, peut-être alors mettre assez de flics derrière les joueurs sera rentable. D'ici la, non.
|
![]() |
|
|
Raypay connait pas
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|