[Fan Arts] DAoC Glastonbury

Partager Rechercher
Si t'es sage!
Citation :
Publié par Axlrose
et ajoutez Mjk et son buffbot qui vous /rofl après un combat sans grand mérite....

vraiment tu vaux pas 1 pichet de mouquirre mon pauvre
LOOOOOOOOOOOL MDR §1§11111111 K

T'es qui pour insulter Axium de bot ??? t'es qui pour parler de combat avec ou sans merite ?? HIEN?

KikOo C'est axlrose je cours partout avec mon MA 2H dans le bus, je fais mon samouraï !! je suis super subjectif le RvR tourne autour de moi, les fg, duo/trio alb ne doivent pas être combattu a nombre égal.

Bref, j'ai vu la scene ( j'étais l'enchanteur derriere ;x ) ils duo, ils ont vu un solo qui mérite de prendre sa branlée
Nous est ce qu'on te dit que t'es "un gros péon de merde" ?? non alors fermes ta g***** et calme toi tu viens de win en 6vs2 ( jolie combat ) mais on deverse pas notre frustration en t'insultant et en disant que t'as no lvl avec ton vieux spam anytime kikoo

C'est le jeu , et glaston est pourrave pour ça trouve toi un ami peut - être que tu t'amuseras

Apres tu vois tu fais de nous des gens imbu de leur personne qui ne se prennent pas pour de la merde, mais faut pas nous pull..

A l'avenir quand tu creves, tu tapes sur ton clavier mais viens pas chercher la merde sur jol, on a pas besoin de ça.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Bon, aller, je dépose ici la Bannière et la signature de notre guilde, Hysteria, sur Midgard / Glastonbury

Bannière :
http://img374.imageshack.us/img374/4483/bannirehysteriacopy3du.jpg

Signature :
http://img181.imageshack.us/img181/7981/signhysteria3yq.jpg

D'autres images suivrons éventuellement

C'est naz c'est pas fait avec Paint.
Pareil! source ?
Je trouve que tu as un talent certain Misanthrope, et il mérite d'être approfondi. Par ton oeuvre, j'ai rapidement pu voir que tu jouais un fier et redoutable barde, ou encore qu'un Bouc charmé par un fourbe archer s'attaquait à la forteresse. Poursuis ton effort et fais nous partager d'autres émotions.

Comme promis il y a 2 ans, voici Korbier à la montagne

korbmontagne.JPG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés