[Fan Arts] DAoC Glastonbury

Partager Rechercher
( Hop, ce fameux post est donc de retour. Il s'est retrouvé indisponible le temps de régler 2-3 détails. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. A vous de le faire vivre dans la bonne humeur maintenant. Mais soyez sages, ce post sera bien surveillé pour éviter qu'il ne dérive ^^ )

Citation :
Bonsoir !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours été passionné par l'art et ses dérivés.
Ma seconde passion étant DAoC, j'ai décidé de coupler les 2.
Je débute seulement mais le résultat est souvent détonant et même parfois, burlesque, je créé donc ce post pour que nous puissions partager nos oeuvres.

Les règles sont simples : Vous faîtes un dessin de ce que vous voulez, vôtre personnage, votre guilde, votre ennemi favori etc...
Tout cela en accord avec la charte JoL bien évidemment
Il serait, je pense, plus agréable et surtout dans un souci de compréhension que vous fournissiez un petit descriptif de votre oeuvre.

Je suis très fier de vous présenter ma première oeuvre, intitulée : Rixe matinale

http://img204.imageshack.us/img204/5083/jeunedemoisellerechercheunmecm.th.png

Description de l'oeuvre :

Le combat se déroule sur Hadrien Wall, Albion contre Hibernia.

Les forces se répartissant ainsi : côté albionnais un théurgiste caché derrière l'arbre et un cabaliste ainsi que son fier simulacre d'émeraude qui attaque Dyli.
Le théurgiste quant à lui a profité de son bon placement pour créer des élémentaux sur un Enchanteur Vae Victis qui pbae dans le vent.
Nous remarquons aussi un barde SpS essayant de mezz les élémentaux comme l'indique les étoiles au-dessus de leurs têtes alors qu'un firbolg protecteur se lance à l'attaque mais les mouettes d'Hadrian Wall ne sont pas de cet avis et le font bien savoir héhéhé.
Heureusement pour les hiberniens, ils ont préalablement demander de l'aide à leurs compatriotes et un bateau hibernien vient à la rescousse pour combattre les 2 vaillants albionnais.