[Fan Arts] DAoC Glastonbury

Partager Rechercher
( Hop, ce fameux post est donc de retour. Il s'est retrouvé indisponible le temps de régler 2-3 détails. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. A vous de le faire vivre dans la bonne humeur maintenant. Mais soyez sages, ce post sera bien surveillé pour éviter qu'il ne dérive ^^ )

Citation :
Bonsoir !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours été passionné par l'art et ses dérivés.
Ma seconde passion étant DAoC, j'ai décidé de coupler les 2.
Je débute seulement mais le résultat est souvent détonant et même parfois, burlesque, je créé donc ce post pour que nous puissions partager nos oeuvres.

Les règles sont simples : Vous faîtes un dessin de ce que vous voulez, vôtre personnage, votre guilde, votre ennemi favori etc...
Tout cela en accord avec la charte JoL bien évidemment
Il serait, je pense, plus agréable et surtout dans un souci de compréhension que vous fournissiez un petit descriptif de votre oeuvre.

Je suis très fier de vous présenter ma première oeuvre, intitulée : Rixe matinale

http://img204.imageshack.us/img204/5083/jeunedemoisellerechercheunmecm.th.png

Description de l'oeuvre :

Le combat se déroule sur Hadrien Wall, Albion contre Hibernia.

Les forces se répartissant ainsi : côté albionnais un théurgiste caché derrière l'arbre et un cabaliste ainsi que son fier simulacre d'émeraude qui attaque Dyli.
Le théurgiste quant à lui a profité de son bon placement pour créer des élémentaux sur un Enchanteur Vae Victis qui pbae dans le vent.
Nous remarquons aussi un barde SpS essayant de mezz les élémentaux comme l'indique les étoiles au-dessus de leurs têtes alors qu'un firbolg protecteur se lance à l'attaque mais les mouettes d'Hadrian Wall ne sont pas de cet avis et le font bien savoir héhéhé.
Heureusement pour les hiberniens, ils ont préalablement demander de l'aide à leurs compatriotes et un bateau hibernien vient à la rescousse pour combattre les 2 vaillants albionnais.

Voilà c'était juste une ébauche mais je suis assez content de moi, on va voir si vous faites mieux !

NdLN
[Fan Arts] DAoC Glastonbury
Bonsoir !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours été passionné par l'art et ses dérivés.
Ma seconde passion étant DAoC, j'ai décidé de coupler les 2.
Je débute seulement mais le résultat est souvent détonant et même parfois, burlesque, je créé donc ce post pour que nous puissions partager nos oeuvres.

Les règles sont simples : Vous faîtes un dessin de ce que vous voulez, vôtre personnage, votre guilde, votre ennemi favori etc...
Tout cela en accord avec la charte JoL bien évidemment
Il serait, je pense, plus agréable et surtout dans un souci de compréhension que vous fournissiez un petit descriptif de votre oeuvre.

Je suis très fier de vous présenter ma première oeuvre, intitulée : Rixe matinale

http://img204.imageshack.us/img204/5083/jeunedemoisellerechercheunmecm.th.png

Description de l'oeuvre :

Le combat se déroule sur Hadrien Wall, Albion contre Hibernia.

Les forces se répartissant ainsi : côté albionnais un théurgiste caché derrière l'arbre et un cabaliste ainsi que son fier simulacre d'émeraude qui attaque Dyli.
Le théurgiste quant à lui a profité de son bon placement pour créer des élémentaux sur un Enchanteur Vae Victis qui pbae dans le vent.
Nous remarquons aussi un barde SpS essayant de mezz les élémentaux comme l'indique les étoiles au-dessus de leurs têtes alors qu'un firbolg protecteur se lance à l'attaque mais les mouettes d'Hadrian Wall ne sont pas de cet avis et le font bien savoir héhéhé.
Heureusement pour les hiberniens, ils ont préalablement demander de l'aide à leurs compatriotes et un bateau hibernien vient à la rescousse pour combattre les 2 vaillants albionnais.

Voilà c'était juste une ébauche mais je suis assez content de moi, on va voir si vous faites mieux !

NdLN
c'est moche heureusement que y'a le descriptif sinon j'aurais rien comprit

Dyli et l'enchant vv (même si y'en a pas d'actif en ce moment enfin vraiment actif (kikoo lune)) sont ravis de servir de modèle ca contribue a leur gloire
Crindahl le proto d'est AD :
http://img139.imageshack.us/img139/3841/crindahl3pz.th.jpg

Ma druidesse :
http://img84.imageshack.us/img84/418/jeanne1pg.th.jpg

voilà je sais pas trop me servire d'un scanner ni de paint ou autre truc pour assombrir les images qui on été litérallement flashée au scan
Citation :
Publié par Cifz
manque les insultes que dit crindalh sans même savoir de quoi il parle pour faire vraiment réel mais c'est pas mal
bha s'il peut pas vous blairé c'est pas une chose sans raisons

Citation :
Publié par Nessie du Loch Ness
Si il y a assez de contributions, un sondage sera instauré afin que les JoLiens puissent voter pour leur dessin favori !

La récompense pour le 1er prix reste néanmoins secret et ne sera dévoilé qu'à la fin du sondage
un boite de crayon neuf + du papier stp
Aie Aie je ne connaissais pas l histoire d'Harpo c est moche en plus la flute et le menestrel c est vrai que c etait une relation qui avait l air de marcher
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
bha s'il peut pas vous blairé c'est pas une chose sans raisons
Si tu savais pourquoi il nous insulte dès qu'il nous croise, c'est assez.....marrant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés