[Fan Arts] DAoC Glastonbury

Partager Rechercher
Sympa comme idée, je vais essayer de me faire une petite imagine Psp

PS: Mon dieu ce forum est un ramassis de n'importe quoi quand même, il faudrait que la modération se réveille et calme un peu les fake flammers qui se prennent pour des pgm parce qu'ils ont up 8L et ont un tag GU@JoL.
Salut je sors pas une réponse sans flamm stupide, j'ai un avatar qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui des autres (random tête d'un pauvre type ridicule), mon compte jol dépassera pas baron malgré mes 12messages/jour.

Faudrait apprendre à discuter normalement, sans pourrir les post comme c'est le cas actuellement. Et puis faudrait aussi apprendre le vocabulaire (au moins dans les signatures, tout le monde en fait des fautes), surtout le faucheur dont j'ai oublié le nom et qui doit en être à son douzième account rerolled. Ou alors il y a un jeu de mot que je n'ai pas saisi, ce dont je doute fortement.
Parce que c'est sur, "la régie fait le numéro" c'est pas une random tête? : ) Ce post est sympa ne commençons pas à sortir des discours useless qui vont surement le faire dériver.
Gogo faire des dessins !

Pour une fois qu'on a un post sympa ;o
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
surtout le faucheur dont j'ai oublié le nom et qui doit en être à son douzième account rerolled.
Un peu plus que ça je crois

Sinon ouais, ce serait bien d'arrêter de faire dévier de joli post. Allez pour relancer le sujet, voici mon perso qui se ballade en ville :

http://img140.imageshack.us/img140/7351/corb115dg.th.jpg
Citation :
PS: Mon dieu ce forum est un ramassis de n'importe quoi quand même, il faudrait que la modération se réveille et calme un peu les fake flammers qui se prennent pour des pgm parce qu'ils ont up 8L et ont un tag GU@JoL.
Salut je sors pas une réponse sans flamm stupide, j'ai un avatar qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui des autres (random tête d'un pauvre type ridicule), mon compte jol dépassera pas baron malgré mes 12messages/jour.

Faudrait apprendre à discuter normalement, sans pourrir les post comme c'est le cas actuellement. Et puis faudrait aussi apprendre le vocabulaire (au moins dans les signatures, tout le monde en fait des fautes), surtout le faucheur dont j'ai oublié le nom et qui doit en être à son douzième account rerolled. Ou alors il y a un jeu de mot que je n'ai pas saisi, ce dont je doute fortement.
Pas mieux
Citation :

Non mais si tu veux qu'on quote tout tes post useless @politiquement correct on en ferait des pages aussi, et je ne te permets pas de critiquer mes puissens avatars, il y a un vrai travail d'artiste derrière .

P.S : Vorfist stfu thx : o)
Bon aller, comme je vois que tout le monde parle de ce famaux dessin@pont béno modérated, j'ai décidé pour le bien de tous d'enfaire une version non censurable ( du moin je pense, peut etre qu'il pourrait etre del pour cause de skill@photoshop ridicule, je vois rien d'autre)

http://aknnn.free.fr/upload/pontbeno.JPG

Je sais, je sais... De rien! ^^
Je rappel que la modération se débat en MP, je suis pas au fait de l'histoire mais quoi qu'il en soit vous réglez vos problèmes en MP avec le modérateur concerné, par contre si le fil continue dans cette voie nous serons contraint de le fermer.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je rappel que la modération se débat en MP, je suis pas au fait de l'histoire mais quoi qu'il en soit vous réglez vos problèmes en MP avec le modérateur concerné, par contre si le fil continue dans cette voie nous serons contraint de le fermer.
Pas mieux
3 pages de flam/flood/hs franchement c'est de l'abus. Vous dites que le post est sympa et détendant mais vous n'hésitez pas à le pourrir et à nous pousser à le fermer
Donc on réképepete: tout contestation avec la modération se par mp, si le dialogue avec le modérateur concerné ne vous convient rien en vous empêche de contacter son superviseur...
Cela vous parait peut être long ou inutile mais je vous assure que c'est beaucoup plus efficace que de tenter ainsi la confrontation directe sur le post assorties des multiples attaques persos que j'ai eu la joie d'y lire
Je propose que Mjk me file ses dessin et je les post car il est victime d une chasse a l homme et au del du compte bye les CHEFS D OEUVRES !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés