bonbons de compensation-?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrai savoir si il est possible de se procurer des bonbons de compensation ( sagesse - drop ) (si oui ou et comment ?) ou si il ne sont attribués que suite a un bug.

merci d avance pour vos reponses.
Moi j'ai déjà acheté 3 bonbon qui redonnent 5 000 points d'energie (200 k/u et sur djaul en + ), mais je pense que les revente de bonbons de sagesse sur jiva sont plus rare. Ils n'apparraissent que lors de... compensations de la part des daives !!

Sinon ce serai trop facile.
Oui, en les achetant à un joueur qui en a obtenu (en compensation comme leur nom l'indique) qui veut bien les vendre. Mais ce n'est pas craftable/dropable/achetable à un PNJ.
Pour te donner une idée des tarifs et autant que j'ai pu le constater jusqu'ici les bonbons d'énergie se vendent autour de 5000k les bonbons de chance autour de 15000k et les bonbons de sagesse autour de 40000k.
Ces bonbons sont donnés en compensation par les devs, ils ont été dernièrement distribués à tous les joueurs de Jiva victimes du rollback, le nombre de bonbons dépendant de la durée de jeu qu'ils avaient perdue.
Citation :
Publié par iasou
Ces bonbons sont donnés en compensation par les devs, ils ont été dernièrement distribués à tous les joueurs de Jiva victimes du rollback, le nombre de bonbons dépendant de la durée de jeu qu'ils avaient perdue.
Exact, mais ! Car il y a toujours un " mais "
Les joueurs de Jiva ayant reçus ces bonbons pouvaient choisir le personnage à qui les bonbons seraient offert, donc personnages sur jiva, djaul, hécate, rushu ou bien même summens.

Et pour Toutoun, apparement les bonbons n'ont pas fonctionnés de suite sur les serveurs autre que jiva, mais ca a été rétabli.
Citation :
Publié par Busta aka Bubu
Et pour Toutoun, apparement les bonbons n'ont pas fonctionnés de suite sur les serveurs autre que jiva, mais ca a été rétabli.
Ce qui, soit dit en passant, est une véritable hérésie.
Citation :
Publié par Sadidette-powa
Ce qui, soit dit en passant, est une véritable hérésie.

Pas vraiment, puisque les bonbons sont donnés par heure de connexion sur le serveur Jiva (en tous cas j'espère que ça a été fait comme ça).

Si le personnage était connecté sur un autre serveur, en suivant cette logique, il n'aurait du recevoir aucun bonbon.
On ne s'est pas compris

L'hérésie c'est que justement maintenant on puisse les mettre sur un autre serveur. L'hérésie est le rétablissement de la chose pour reprendre le sens de la phrase de Busta.
Citation :
Publié par Sadidette-powa

L'hérésie c'est que justement maintenant on puisse les mettre sur un autre serveur.
Non non ^^
On peut pas balancer ses bonbons sur un autre serveur ^^
Les bonbons étaient a répartir sur ses personnages ... pas faisable maintenant .. à moins que certains ne se soit connecter depuis une semaine.
Citation :
Publié par scarlettt
Pour te donner une idée des tarifs et autant que j'ai pu le constater jusqu'ici les bonbons d'énergie se vendent autour de 5000k les bonbons de chance autour de 15000k et les bonbons de sagesse autour de 40000k.
A ce prix-là, je te prends tout le stock
Avec ou sans rollback d'ailleurs...

Pourquoi ?

Parce que pour avoir 5000 points d'énergie, il faut plus que 5000k de Raid Boul, sauf en tombant sur cinq jets parfaits...

Que pour 15000k, le bonbon de chance aura vite fait de les amortir en drops bien plus rémunérateurs

Et qu'enfin la sagesse te permets d'xp plus vite, c'est-à-dire de gagner du temps, et cela, ça n'a pas de prix...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés