[Jeux pour Jolien] La blague maudite. (si si) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Heabean l'as mérité

Sinon, Fwiine, à la vue de ton avatar je pense qu'un peu d'entrainement a paint s'impose
(on dirait un osa avec un falistos, jme trompe ? : o )
3 Solutions :

- Il se connecte avec un compte fake et il a la fleme de reco/déco.
- La blague est implicite : il faut faire un truc nul à partir de rien, il veut évaluer le niveau du bar.
- C'est tellement logique qu'il mette un certain coup de tête pour blaguer dessus, qu'il ne nous ferait pas la honte de la poster.
Je propose que s'il ne se connecte pas d'ici ce soir, Cerann choisisse un autre vainqueur pour pouvoir continuer !
Son dessin était peut être une manière de prévenir qu'il avait la chiasse et que donc,il ne pourrait pas être présent en cas de gagnage du jeu.

rakart
Citation :
Publié par Maeko
Je propose que s'il ne se connecte pas d'ici ce soir, Cerann choisisse un autre vainqueur pour pouvoir continuer !
Pas de problème.

Commence à cs quand tu veux je suis co.
Salut youpiiie wéé et désolé, je travaille beaucoup pour le moment (sur des trucs totalement inutiles je vous rassure) et plutot loin de chez moi je flanne donc moins souvent dans les eaux trouble de jolol².

Mais bref me voici, je met une photo encore, mais une consigne suplémentaire, tentez si possible d'ajouter un personnage ou de transfo un peu l'image, si vous avez une trop top idée en dehors faites le quand même et si vous suxxez trop photoLOLshop tant pis aussi..

http://www.fontaine38.fr/phpecard/images/mains-lune.jpg

KAMEEEEHAAAAMMEEElol

Citation :
Publié par Kemour
Logiquement Heabean, c'est là que tu post un truc pour pouvoir continwé =p
Sans blague j'ai quand même inventé le jeux ignorant (non pas le "jeux ignorant")
C'est pas super marrant, ça a dévié au fur et à mesure que je cherchais mais je la poste, pour que ce soit pas perdu.. et puis on voit les les traces de pinceaux à la bourrin
Et puis ho, toute façon, Captain' Marvel n'aime pas qu'on s'amuse avec les étoiles

http://img60.imageshack.us/img60/244/aa3mc.jpg
je vote perouki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés