Délai minimum de courrier Bordeaux-Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin de savoir assez rapidement quel est le moyen le plus rapide pour envoyer un courrier simple (pas un colis) vers la Pologne. (Une grand ville polonaise, mais pas Varsovie).

J'ai cherché sur les sites de chronopost ou dhl, mais impossible de se renseigner précisement la dessus.

Imaginons que je poste mon courrier demain matin, quand arrivera t-il en Pologne par le moyen le plus rapide (quitte a payer des suppléments).

Merci de vos réponse
Désolé c'est HS, mais en combien de jours arrive une simple lettre envoyée normalement par la poste, de la France aux pays Baltes, et de la Norvège aux pays Baltes?

(oui je sais c'est pas commun comme question )
Citation :
Publié par Leni
Désolé c'est HS, mais en combien de jours arrive une simple lettre envoyée normalement par la poste, de la France aux pays Baltes,
Je dirais 3 ou 4 jours, 1 semaine max

Citation :
Publié par Leni
et de la Norvège aux pays Baltes?
Ca faut demander à la poste norvégienne....

Pour ce qui est du Bordeaux/Pologne, en Chronopost international: 24 hrs max, par contre tu vas méchamment douiller je pense... Quand on voit les prix du Chronopost national....

Sinon, tu as aussi UPS, DHL et autres services de livraisons...

Par exemple, (si je me suis pas trompé dans la lecture de leurs tableaux..) il t'en coûteras 120 € pour un envoi en 'express plus' (livraison avant 09h00 le jour ouvrable suivant).

Quelques tentatives m'ont fait comprendre qu'il valait mieux calculer les délais maximaux plutôt que minimaux, surtout lorsque les lettres partent de province.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés