[Chaos] Sondage perte d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par New Alinae
Moi jserais pour baisser la perte d'xp quand on se fait tué par un monstre parce que quand on se fait tué par un monstre c'est qu'on a planté
Pas forcement. C'est facil de down par la liche par exemple.
les down par des monstres sont quand meme surtout du à des crash et cest plutot blasant de perdre des centaines de M d'xp en se faisant tuer par un vil slim alors que t'en a tué des dizaines de milliers
Citation :
Publié par Ao du Lac
les down par des monstres sont quand meme surtout du à des crash et cest plutot blasant de perdre des centaines de M d'xp en se faisant tuer par un vil slim alors que t'en a tué des dizaines de milliers
Y aura pas de slim Ao donc tu crèveras que contre la liche ou senti sinon t'es un newbie
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Je serais pour une perte de l'xp total. On verrait plus de pvp sur les points d'xp et moins d'indroplugers qui ont terminé leurs lvl et qui reviennent en boucle une 10aine de fois tenter de faire planter.
Wep, pareil, avec en prime l'élaboration d'une formule réfléchie pour gagner l'xp quand on tue le gars en face, sans pour autant qu'il y ait des abus.
Je pense qu'il ne faut rien changer en plus que ce qui est vraiment nécessaire, wipe et x3, car si on commence a dire, on veut ca ca ca et ca ca comme ca, et ca aussi comme ca... ils risquent de nous envoyer en Grèce...
Oui c'est sur, je pense que vous demandez trop la, si déjà on obtient le wipe, ce sera exceptionnel.

A part régler les différents bugs qui subsistent, je ne suis pas pour revoir les settings niveau perte XP. (Et Dieu sait que j'ai beaucoup perdu en crash XP sans pvp ^^)
Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia
Si on se met a payer son abonnement , le client est roi non?
On seras en droit de l'ouvrir si ça vas pas. Et de réagir en conséquence!

Chaos payant ne pourras pas être comme chaos gratuit(un grand vide relation/client) .
En meme tps eA a tjs eté comme ça avec leur client ainsi qu'avec leur staff donc bon c'est pas parce que tu vas leur filer quelques euros qu'ils t'ecouteront plus^^
Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia
Si on se met a payer son abonnement , le client est roi non?
On seras en droit de l'ouvrir si ça vas pas. Et de réagir en conséquence!

Chaos payant ne pourras pas être comme chaos gratuit(un grand vide relation/client) .
Certe, mais on a tous des avis différents sur la question, donc ils vont donner raison a la majorité ? comment faire, sachant que si ya 25% des joueurs OK pour tel solution, 10% pour une autre...10% pour une autre... etc.. etc... 5% pour les derniers...
Ils vont dire oui aux 25% et non aux 3/4 du serveur ?

Eacc fixe ses regles, qui aiment le suive, point final, c'est la seule solution à moins d'etre tous d'accord... je rigole d'avance lol.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Certe, mais on a tous des avis différents sur la question, donc ils vont donner raison a la majorité ? comment faire, sachant que si ya 25% des joueurs OK pour tel solution, 10% pour une autre...10% pour une autre... etc.. etc... 5% pour les derniers...
Ils vont dire oui aux 25% et non aux 3/4 du serveur ?

Eacc fixe ses regles, qui aiment le suive, point final, c'est la seule solution à moins d'etre tous d'accord... je rigole d'avance lol.
Je suis assez d'accord avec ça.
Totalement contre cette proposition d'indrop.

Suffit de pas mourir et c'est pas si dur que ça.

Par contre, je serais pour une perte d'xp total de 0.5% ou 1% et a chaque mort, meme en début de lvl.
Citation :
Tandis qu'actuelement, si il down, il ne reviendra peut etre pas car il aurai la fleme d'xp pendant un petit moment.
Heuresement que tu as rajouté ces 3 mots , je m'aurais fais un plaisir de te corriger !

Meme si tu perds des centaines d'millions d'xp , quand tu as un objectif dans la tete, rien ne t'arrete...

J'ai bien du faire le level 160 , 2 fois , sans m'arreter.

300 force
Citation :
Publié par Betterave
Heuresement que tu as rajouté ces 3 mots , je m'aurais fais un plaisir de te corriger !

Meme si tu perds des centaines d'millions d'xp , quand tu as un objectif dans la tete, rien ne t'arrete...

J'ai bien du faire le level 160 , 2 fois , sans m'arreter.

300 force
Lol, moi je n'aurais jamais eu le courage de faire ca
Citation :
Publié par Callandor
Lol, moi je n'aurais jamais eu le courage de faire ca
Ya un remède qui te permet de rester dans ta zone d'xp (armlet) assez longtemps sans t'arreter,

Seul Zako ,The Man,Shaitan le connaisse.
Citation :
Publié par Betterave
Ya un remède qui te permet de rester dans ta zone d'xp (armlet) assez longtemps sans t'arreter,

Seul Zako ,The Man,Shaitan le connaisse.
Moi aussi mais c'est une diférente.
Citation :
Publié par Betterave
Ya un remède qui te permet de rester dans ta zone d'xp (armlet) assez longtemps sans t'arreter,

Seul Zako ,The Man,Shaitan le connaisse.
Mwa jconnais , il s'appelle Hash Icheuh.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Mwa jconnais , il s'appelle Hash Icheuh.
J'avoue, il a tourné pas mal lui.

Citation :
ol! en même temps changer un setting comme le % de perte d'xp, sa leur prendrais 5 min sur le serveur
Puis des heures pour répondre à ceux qui voulaient 100% et qui râlent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés