[Sondage] Quel type de joueurs etes vous

Affichage des résultats du sondage: Quel type de joueur etes vous
Carebear 19 21,84%
YoungBear 24 27,59%
BigBear 20 22,99%
LoneBear 24 27,59%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Afin de connaitre un peu la communauté ici
voila un petit sondage sur votre approche du jeu

etes vous

- Carebear je reste bien au chaud toujours protegé en empire 0.4 et moins je connais pas
- Young Bear. Je decouvre et je me fais les dents
- Big Bear. Je visite tout, je suis pas aggressif, mais j'ai les moyens de me defendre je me promenes du 0.0 au 1.0
- Lone Bear. Tuez les tous, Massacrez les, je vie en 0.0, Je tue les gens NBSI powa YAAARRR BBQ
Young Bear. Je solote des missions en > 0.5 le temps de monter mes skills (c'est long les adv. learnings ) et je me forme auprès de ma corpo en tuage de méchants en 0.0.
J'ai hesité dans les variantes, entre un resident empire se rendant en low ou 0.0 de temps en temps ou un resident 0.0 n'attaquant pas a vue

Pis je me suis dis que Carebear correspondait bien au 1 quand meme et donc j'ai pas differencié
CareBear

J'ai horreur du PvP mais j'adore EVE, alors je passe mon temps à faire des missions courrier et quelques missions de combat contre des NPC, le minage ne m'attire pas encore.

Si je suis dois aller en dessous de 0.5, c'est qu'une mission m'oblige à le faire.
Moi je suis YoungBear, car je joue depuis 23 jours.

Je fais pas mal de mission pour monter mon standing et j'alterne avec le minage qui devient vraiment rentable avec mes dernières acquisitions.

Je veux aussi me lancer dans la production, mais en Empire Caldari si on va pas en dessous de 0.5 pour miner on a pas tous les métaux nécessaires (zydrine, lol si je l'achète ma production n'est plus rentable...). Un peu déçu par cette production...

Nalim = Noob'Bear

LoneBear inside!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés