Arme Champion

Répondre
Partager Rechercher
La question a sans doute déjà été posé, mais est ce qu'il est nécessaire de faire les quêtes champions pour avoir l'arme.
Est ce qu'en montant ma cl 5 j'aurais le droit d'avoir l'arme sans avoir fait les quêtes ?
Merci
Citation :
Publié par Eak
La question a sans doute déjà été posé, mais est ce qu'il est nécessaire de faire les quêtes champions pour avoir l'arme.
Est ce qu'en montant ma cl 5 j'aurais le droit d'avoir l'arme sans avoir fait les quêtes ?
Merci
oui
Citation :
je pose cette question car je m'approche très vite du cl 5, et je me demandais si ca en valait la peine de faire les quêtes.
Non, ça vaut pas la peine de te lancer dans les quetes. Tout au plus tu auras un odt par named, au pire si il y en a un qui t'intéresse, va sur housing.


Citation :
ba 1 semaine contre une demi journée de pve (je parle pas du clercle des 5)
je préfère les quetes
Ok, mais quete longue, qui te fait courrir a l'autre bout de la carte pour finalement te faire revenir-repartir-revenir........et au final tu n'aura pas les 2 proc, tu n'aura pas tous les petit bonus qui accompagne les CLs. Mon choix est fait.
Citation :
Publié par Ssiena
tu auras ton arme plus vite avec les quetes, mais sans proc. Et il va de toute facon falloir faire l'xp d'une facon ou d'une autre, les quetes qui donnent l'arme en donnant tres tres peu
Le cercle des 5 à lui seul doit donner 35 bulles CL si ce n'est plus.
quand je l'ai fait, ca m'a donné 2 niveau de xp, pas 3 personnellement

il en reste donc 3 a faire, par des moyens autres. Alors en faire deux, en une soirée, c'est interessant, mais pas tant que ca au vue des contraintes (parce que les groupes de cercle des 5, c'est pas comme s'il y en avait tout le temps a disposition).

Du coup, je l'ai fait avant d'avoir fini ma cl xp sur ma thane bouclier (qui était de toute façon chaudement invitée a venir parce que les bonnes gardes, on en a rarement de trop) qui n'aime pas trop l'xp solo (28 en arme, ca ralentit un peu ). Je l'ai fait en étant déja cl 5 avec ma pretresse de hel simplement pour vider la quete du journal.
Et la haxa a entrepris de faire son xp sans ca parce que ca ira plus vite.

Si tu as le groupe qui permet de faire, il ne faut pas hésiter, vas y (meme si avec un bon groupe, on ferra sans doute la meme xp en rvr ou en farm pve), c'est fun a faire et efficace.
Mais sinon, s'il faut chercher le groupe, alors fait l'xp autrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés