[Mid-Bro] pré-requis ml5 (ca vous interesse?) ...

 
Partager Rechercher
faites tourner l'info dans vos AS il nous faudrai:
- 1-2 boubou supplémentaire(préférence grand boubou)
et/ou
- 1-2 PBAE (aussi bien WL que hel même si préférence pour le hel qui PBAE un poil mieux a mon goût )

on profitera des durée de repop assez rapide et/ou des 2 ailes du donjon même peut être on pourra allez faire 5.9 si on est assez solide cad aucun rip de qui que ce soit


le zerg est beaucoup plus rapide et bcp plus simple a 2FG au pire ceux qui on déjà valide peuvent changer de grp pour aider a valider l'autre grp
(dans ce cas début d'MLXP)
Citation :
Publié par Zamromess
faites tourner l'info dans vos AS il nous faudrai:
- 1-2 boubou supplémentaire(préférence grand boubou)
et/ou
- 1-2 PBAE (aussi bien WL que hel même si préférence pour le hel qui PBAE un poil mieux a mon goût )

on profitera des durée de repop assez rapide et/ou des 2 ailes du donjon même peut être on pourra allez faire 5.9 si on est assez solide cad aucun rip de qui que ce soit


le zerg est beaucoup plus rapide et bcp plus simple a 2FG au pire ceux qui on déjà valide peuvent changer de grp pour aider a valider l'autre grp
(dans ce cas début d'MLXP)
A la place de mon cham je peux prendre ma hel en bot p-e non ? Pbae + pet ml9 ca peut aider .
Si par le plus pure hazard il restais de la place (l'espoir fait vivre vu le nb de réponses ), j'ai un chaman spé buff/abysse disponible, niveau 50. voilà voilà
(edit: nom du perso Izual)
Citation :
Publié par foulosof
pour 4 place de libres..... meme pas la peine de répondre...
flood ? merci de s'abstenir hein


Citation :
Publié par ceoland
moi veux bien je doit valider ml5 avec deux perso
chaman bbdeceoland spe buff heal
healeurmenous heal appai
Je pense on verra sur le moment c'est surtout de PBAE et de boubou dont on a besoin


Citation :
Publié par Azlem
Si par le plus pure hazard il restais de la place (l'espoir fait vivre vu le nb de réponses ), j'ai un chaman spé buff/abysse disponible, niveau 50. voilà voilà
(edit: nom du perso Izual)
pourquoi pas
Zamromess a tout dit .

PS : Foulosof c'est quoi ton problème exactement ? Oui , il reste 4 places , 5 en fait même (sans compter les BB) ... Et alors ? Je saisi pas bien le truc
Enfin moi en lead c'était plutôt pitoyable presque pas de morts au cours des pré requis et aucune pour 5.9-5.10 :P

Enfin benne petite sortie dommage que l'on ne peux pas faire ça pour chaque ML :P genre ML4 ... ML7 et ML9


Sujet clos je pense.
Non?
Citation :
Publié par Zamromess

Sujet clos je pense.
Non?
Dépends si des gens veulent faire d'autres pré requis mais j'vé ouvrir un autre post plutot ^^

Post a clore donc =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés