RA thane

Répondre
Partager Rechercher
Je te fais un template pour Thane non orienté mage, a savoir :

Ip 2 ; Purge 2 ; normalement c'est tout juste le 5L

Après selon moi on part dans les passives, a savoir :

- Maitre blocage (si tu es spec bouclier) ;
- Maitre de la douleur ;
- Force amélioré ;
- Résistance ;

- Surcharge de pouvoir 1 (cela te permettra de sortir de temps a autre un mini critique sur tes sorts.) ;
- Course de fond 1 (a petit rang je ne le pense pas obligatoire sur un thane, haut rang, peut-être que ça dérange moins de gaspiller 1 point de RA pour sa.)

Tu met tout sa a 3 sauf Ip a 2, surcharge de pouvoir à 1, et Course de fond à 1 également et tu sera pas loin du 11L de quoi t'occuper durant une bonne partie dans ta vie de Thane

Maintenant si tu es spec version Thane mage comme certain les RA seront autre que celles que je viens de citer, un Thane avec sa version Mage viendra sûrement mettre une petite réponse a ton sujet

Citation :
Publié par Umaro
Je te fais un template pour Thane non orienté mage, a savoir :

Ip 2 ; Purge 2 ; normalement c'est tout juste le 5L

Après selon moi on part dans les passives, a savoir :

- Maitre blocage (si tu es spec bouclier) ;
- Maitre de la douleur ;
- Force amélioré ;
- Résistance ;

- Surcharge de pouvoir 1 (cela te permettra de sortir de temps a autre un mini critique sur tes sorts.) ;
- Course de fond 1 (a petit rang je ne le pense pas obligatoire sur un thane, haut rang, peut-être que ça dérange moins de gaspiller 1 point de RA pour sa.)

Tu met tout sa a 3 sauf Ip a 2, surcharge de pouvoir à 1, et Course de fond à 1 également et tu sera pas loin du 11L de quoi t'occuper durant une bonne partie dans ta vie de Thane

Maintenant si tu es spec version Thane mage comme certain les RA seront autre que celles que je viens de citer, un Thane avec sa version Mage viendra sûrement mettre une petite réponse a ton sujet

Interet de Ip si tu play en groupe ? te heal quand t soigneur son mort ?

Au 5L je te conseillerai plutot du Purge 2 TS 1 et de la passive selon ton orientation de jeux en groupe .
Citation :
Publié par ___-___
Interet de Ip si tu play en groupe ? te heal quand t soigneur son mort ?

Au 5L je te conseillerai plutot du Purge 2 TS 1 et de la passive selon ton orientation de jeux en groupe .
Ou est la précision du jeux en Groupe ou en solo seulement ?

Ts 1, utilité ? ... le 2 encore je veux bien comprendre le 3 ok, mais le 1 hormis le fait de gaspiller 5 point ...

Après Ts est utile quand ton groupe sait jouer avec, a savoir se placer dans la zone du TS etc... on a beau rester pessimiste mais pas grand monde a l'habitude de jouer avec cette RA donc a petit rang hors team fixe, après multi test (du moins sur mon serveur) TS 2 ou 3 est loin d'être la RA la plus demandé et la plus jouable.

Ip je l'ai toujours eu depuis mes début en rvr, que les heal soit mort ou pas, cela sert toujours quand tu es bodyguard ou autre que tu prend l'assist mago, Tank, ou add, parfois et je dirais même souvent, cela te sauve de toute situation.

Donc dire que c'est moins utile en group qu'en solo ok, mais de la à affirmer presque que cela sert à rien, j'ai un doute ...

en meme temp TS c soit 1 soit 3 a moins que tu use 10pr pr 1 tick de plus )))))
Le 1 te permet de gerer un assist meme en etant courte duré a moins que les tank reste dedans mais bon ~~

Apres j'avoue si les mec de ton groupe savent pas play avec un TS ba LOL je comprend mieu pk tu prend IP il doivent pas non plus savoir heal

Apres IP non en groupe je trouve ca vraiement useless ou alor c que t healer font pas leur boulot ou qu'il sont mort et donc que tu va rip aussi .

Citation :
Publié par ___-___
en meme temp TS c soit 1 soit 3 a moins que tu use 10pr pr 1 tick de plus )))))
Le 1 te permet de gerer un assist meme en etant courte duré a moins que les tank reste dedans mais bon ~~

Apres j'avoue si les mec de ton groupe savent pas play avec un TS ba LOL je comprend mieu pk tu prend IP il doivent pas non plus savoir heal

Apres IP non en groupe je trouve ca vraiment useless ou alor c que t healer font pas leur boulot ou qu'il sont mort et donc que tu va rip aussi .

Bref chacun sa vision des choses, et ses choix, mais les rapports que tu fais entre ip et le groupe, et les arguments que tu apporte sur le sujet, je trouve sa "vraiment useless" comme tu dit venant de quelqu'un qui apparemment a une très bonne expérience en Rvr.

Sur ce Ip ou TS les deux sont utile, reste maintenant à voir la quelle des deux est la plus adapté a son type de jeu.

Et il est pas impossible de toute façon par la suite de prendre les deux si l'ont monte plus haut que le rang 5L, surtout que maintenant les Rp se font assez rapidement. Du moins du 5L au 8L je pense.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Oublie clairement IP.

Sinon on retombe dans l'éternel dilemme: Purge 3 ou déter ?

J'ai une préférence pour déter, après c'est à toi de voir.
Sans oublier tempête statique 1.
Purge 3 > Deter sur thane
Citation :
Publié par Aekiss
Purge 3 > Deter sur thane
C'est plus une question de choix perso a bas rang je prefere deter 5 car ayant test les 2 il es pas rare que apres une purge je me fasse root.

Avec deter 5 un mez jaune ae me dure 22 sec et un root a peu pret pareil donc je prefere deter mais bon avec du rang je suis plus vers un Purge 2 deter 5.

Pour TS ba sa depend de la compo si t thane defensif purge 3 me parait le mieu mais pour un thane off je prefere un purge 1 car il va plus s'en servir pour bloquer 1/2 mage qui cast mais il resteront pas ad vitam eternam sur le ts donc le temp servira pas a grand chose.
Deter 5 sur Thane faut être complètement a l'ouest pour prendre cette RA a ce niveau.

Il est clair que Purge 3 comme dit Aekiss est largement meilleur que Deter sans Stoicisme. Ont parle souvent de gaspillage de point, si Deter 5 c'est pas du gaspillage de point je me demande réellement a quoi sa sert.

Depuis le Up de deter j'ai testé Deter 4 + purge 2 / Deter 5 tout seul / Deter 5 + purge 2 et Purge 3 seulement.

J'ai respec au bout d'une semaine pour prendre seulement Purge 3 et viré Deter et honnêtement, hormis le fait de ne plus voir marquer Determination V dans ma liste de RA, c'est la seule chose qui pourrait me manquer.

C'est pas forcement d'aucune utilité mais je pense qu'il y a mieux à prendre que cette RA de niveau 5 sur un Thane du moins dans les premiers rang, a savoir 5L-8L.
Sauf que la principale faiblesse du thane c le temp qu'il passe cc . Donc un mez / root /snare qui voie son temp diminuer de 55% quand la purge es pas up me semble pas etre quelque chose a négligé.

Enfin c sur que bon on peu pas se permettre de prendre IP ou des ra passive kikoolol et purge et deter et ts : o )))
coucou ici,

avant de vous battre pour savoir quoi prendre comme RA, vous ne pouvez pas lui demander ce qu'il compte faire de son perso ?

en gros ton ton template RA va dépendre de ce que tu envisages.

-moitié pve/rvr
-rvr
-pve

si tu compte rvr ET faire du pve n'oublie pas de prendre dex2 si tu es spec bouclier, car cela t'aidera aussi en rvr pour ton slam.

ensuite tu peux aussi prendre ip2, car, et contrairement a certains, je trouve cette RA utile pour plusieurs raisons.
d'abord en pve elle te permet d'avoir une securité mais aussi de générer de l'agro, ça aide si tu miss beaucoup sur des gros mobs.
Ensuite en rvr, cela te permet parfois de tenir le temps que les healers puisse lancer un soin, et en petit comité on n'a pas toujours un soigneur.

sinon en RA classiques je dirais maitre de la douleur et blocage qui te servent également dans toute situation, ainsi que force 2 (mais n'est pas urgent a prendre si spec bouc)

je termine avec évidement avec purge 2 qui est indispensable en rvr et, n'en déplaise a certains, avec TS1 (pour les petits rangs) qui a l'avantage de faire bouger les soutiens/mages et de parfois faire éclater l'assist; mais ne pas oublier qu'il ne faut pas sans servir comme un cdr, juste comme un outil de gène.

en fait tout ceci dépendra de ton template et de ta façon de jouer.

Citation :
Publié par ___-___
C'est plus une question de choix perso a bas rang je prefere deter 5 car ayant test les 2 il es pas rare que apres une purge je me fasse root.

Avec deter 5 un mez jaune ae me dure 22 sec et un root a peu pret pareil donc je prefere deter mais bon avec du rang je suis plus vers un Purge 2 deter 5.

Pour TS ba sa depend de la compo si t thane defensif purge 3 me parait le mieu mais pour un thane off je prefere un purge 1 car il va plus s'en servir pour bloquer 1/2 mage qui cast mais il resteront pas ad vitam eternam sur le ts donc le temp servira pas a grand chose.
Si tu te fais root tu use de la grande magie thane pour interupt tu aidera bcp ton grpe tout en restant root
y a pas surcharge de pouvoir aussi pour les thanes?
Genre tu mets juste 1 point dedans et ça débloque la possibilité de faire des critiques à la magie,me semblais avoir lu ça y a longtemps,j 'ai ptet dream ^^
Citation :
Publié par Aekiss
Si tu te fais root tu use de la grande magie thane pour interupt tu aidera bcp ton grpe tout en restant root
tu purge un cc, apres tu te bouffe des instant cc a gogo, qui t'empechent de te deplacer librement et t'empeche de cast ( interrupt etc..), franchement pour un tank cette ra c'est du pur flanc si tu a aps une autre ra anti cc a laquelle la combiner.

Deter 5 le root dure pile le temps de lancer quelque sorts, les isntant cc tu les sent presque pas, et pour le mez bah au pire t' a tes heal
Dépend de ce que tu veux faire: Assist ou Garde ?

TS3 je trouve que c'est vraiment un gros bénéfice (je joue Champion), tu la places sur toi si tu bg ou sur ton mage qui se prend une assist, ça te permet de tempo un peu, et c'est une solution de replie pour les autres membres de ton groupe.

Purge 3 ou Deter 5 ? Encore en tant que Champ off, je préfère Deter V de loin. Dans un bon groupe en face, le sur-mezz et cc en milieu combat est primordiale et peut permettre de le remporter, si tu as déjà grillé ta purge tu l'as dans le baba (par exemple)....

Mais ça dépend de ton orientation, en Bdg je prendrai purge: éviter le slam adverse pour te tomber etc ..

En offensif Deter V.

Le meilleur template que j'ai vu pour l'instant c'est celui de Glaeniel. Tu montes Purge ou Deter au max, ensuite TS au max, et entre temps/après des Ras pour deal comme Maitre de la Douleur etc .. et en prime, si tu as 5 pts en rab: dégâts Collateraux 1 = 5% critique dégât Magique et Style
Citation :
Publié par ___-___
Sauf que la principale faiblesse du thane c le temp qu'il passe cc . Donc un mez / root /snare qui voie son temp diminuer de 55% quand la purge es pas up me semble pas etre quelque chose a négligé.

Enfin c sur que bon on peu pas se permettre de prendre IP ou des ra passive kikoolol et purge et deter et ts : o )))
Quand tu es root et thane tu as tes dd qui te permettent comme le dit Aekiss de faire correctement ton boulot d'interrupt qui embêtera autant le groupe d'en face.

Pour ma part, outre le fait d'être mez, quand je suis root/snare généralement je le reste pas super longtemps, il y a toujours quelque chose qui te deroot/snare, sans oublié qu'un Healer sait demez donc bon ta "purge", au final il arrive que tu puisses le garder pour un root/debuff/snare ...

Enfin, jouant depuis le début sans Determination V, je n'ai jamais eu a me plaindre d'un seul root/mez/snare hors purge.

Pour ce qui est de la remarque sur la possibilité de prendre Ip, des ra passive, purge, deter, et TS, si tu arrive a dépasser ton rang 5, "Grand Maître Thane" il est tout a fais possible arrivé a un rang, vu que les autre RA passives sont visiblement "kikoolol" d'utiliser correctement donc, toutes ses RA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés