[Midgard] Recherchons des gens motivés pour une TF

Partager Rechercher
Bonjour,
Suite à quelques soucis dans notre guilde avec une personne n'ayant pas les même soucis de respect que nous dans le jeu, et le départ d'une deuxième personne pour raisons irl, nous recherchons dans l'optique d'une TF pour le RvR :

- un Berserker Opresseur
- un Guérisseur Apai Nomade (voir Visio)

Nous recherchons des gens motivés et disponible tout les soir du Lundi au Vendredi de 21h à 0h minimum, bien équipé et ses ML terminées si possible (celles indispensable au minimum), si cela ne vous convient pas et si vous n'êtes pas intéréssé merci de vous abstenir de toutes réflexions, nous recherchons des gens avec les même disponibilités que nous.

Concernant la guilde, nous sommes donc pour le moment 6 personnes très motivé par le RvR de groupe, dont 5 personnes se connaissant irl, ce qui forme une base assez solide et très amis ayant la même vision du jeu dans l'ensemble (les 6).
Nous sommes tous équipé et ML10 (manque juste les pièces craftées qui devraient être finies durant la semaine prochaine).

Composition des 6 :
- Guérisseuse Buff/Heal (Lanisse)
- Chaman (Melomeli)
- Skald (Barbas)
- Bogdar (Gallaann)
- Sauvage (Baksed)
- Valkyrie (Laughita)

Merci de me MP pour vos candidatures A bientôt
(pas de restriction de rangs, aide possible pour finition d'une SC, le préciser dans votre demande merci (quel objet) vous pouvez envoyer votre adresse MSN pour discuter si vous le souhaitez)
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Moi je recherche un mec mortel, un mec qui pourrait me donner des ailes, etc etc @Diam's

(J'ai honte)
Lol génération nan nan

Désolé pour le hs huhu, sinon des zerk avec du stuff dois certainement y en avoir, certains doivent avoir ça au placard. Heal apai, ça sera peut être plus dur.
Franchement, tu devrais send ig etc :s

La tu risques de tomber des gens qui font ça pour leur propre intérêt uniquement et risqueront de partir d'un jour ou l'autre voir même pas y participer du tout :\
Salut,
pourriez vous donner des informations supplémentaires ?
Quelle est votre vision du rvr ?
Quel rang êtes vous ?
Où en êtes vous de la phase équipement ?

J'ai trouvé ceci sur vous. Pouvez vous en dire un peu plus ? Votre forum est assez dépouillé et ne dispose pas de charte ....

Je pense que ceci pourrait vous aider dans vos recherches.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés