[Mid/Broc]Cambriolage V2 de l'Indicible mercredi 28/06

Partager Rechercher
Suite à l'interêt porté à la précédente sortie farm bijoux par les participants, j'en refait une !

21h ouverture BG, départ 21h30, sauf impondérable!

Le but étant de faire très rapidement la première partie du donjon ce sera un groupe PBAE/garde.

Compo prévu:

Heal apai :
Cham buff ( 42+):
Boubou 1: Azoul
Boubou 2: Wothan
Boubou 3:
WL : Olacwar
Hel affai 1: Riders
Hel affai 2:

Multi-classe : Bejarid ( heal-boubou-WL-chamy), Wes ( boubou-chamy)

Avec ce genre de groupe on peut faire 30 minutes par passage, si on prévois jusqu'a 1h, ça nous fait dans les 6 passages donc bcp de bijoux intéressant pour compléter les SC !

Pour les inscriptions je limite aux lvl 49+, sinon donnez moi vos classes disponible, si vous en avez plusieurs parmi les recherché, et les templates si vous pouvez! que j'vous disent quoi amener.

Voilà en espérant pouvoir loot plus de brassards que la dernière fois où la chance n'était pas avec nous, m'enfin now j'ai l'expérience, on ira plus vite!
Citation :
Publié par Arcanise
Culé de Raciste ! t'es jaloux c tout . Sale troll !
Stop pex ton compte JOL ici, je prend pas la race des Môches c tout, c'est mon roleplay!
Voila nettoyage fais.
Oskmey mp.
Bon bah moi mon account est closed, ça fait pourtant 3 heures que j'ai payé la réactivation, avec message email confirmant la réouverture...
Bref, encore une mal parti, rahhhh c'est dur la vie de lead boulet
Citation :
Publié par bejarid
Ahh, voilà c'est r'ouvert, fausse frayeur !
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Sinan t'as oublié le nom du g à moins que ca ne soit Beja...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés