[estimation] Meilleur ours du jeu

Partager Rechercher
et oui je demande a tout les possesseur d'ours que je croise leurs jet et les second meilleur c'est charlichapo qui l'a avec un +50 +15!
voila
300000 c tout sachant que des minos +50 +jet pouri en % vaut environ 500000k et que d'habitude les objets avec de la sagesse valent plus?????
C'est très laid comme chapeau, ça rapporte pas autant de force qu'un bon vieux mino et ne parlons même pas du style, et pour 19 en sagesse

Puis cela dit, comme dit alvine tu connais tous les possesseurs d'ours ? On peut en avoir un et ne pas forcément le mettre, ça se comprendrait vu la tête que l'on se paye après

350 000 k
Citation :
Publié par pas-dix-des
et oui je demande a tout les possesseur d'ours que je croise leurs jet et les second meilleur c'est charlichapo qui l'a avec un +50 +15!
voila
300000 c tout sachant que des minos +50 +jet pouri en % vaut environ 500000k et que d'habitude les objets avec de la sagesse valent plus?????
Dans le cadre de l'estim, et pour montrer a ce cher matou que son chapeau n'est pas si exeptionnel que ça, connais tu tous les joueurs de dofus ? Si oui comment sais-tu qu'ils possèdent tous un ours ? Qui te dit que je n'ai pas un ours dans mon placard... mais que je le porte pas parce que c'est affreu ! Wala

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés