Help pour tuer un perco

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'expose la situation:

Je suis un énu niv 7 ... enfin c'est mon second perso,
J'ai attaqué en chaine un perco jusqu'a ce qu'il n'y plus de défenseurs ( 3 fois )...

Le perco est en 5 -23 ... sortie nord d'asturb, là il y'a plein de combats tout le temps...

Je suis en combat depuis 3heures ( je suis parti et j'ai laissé le combat tourné, le perco est loin et bouge pas ni ataque, moi non plus )

Donc le perco a 3heures de ressources droppé a 8% en continu vu que la zone est très " peuplée ".

Je cherche donc assez rapidement des personnes bons levels pour tuer le percos une fois que je sortirais du combat ....

Les infos :
3 heures de dropp
guilde niv 12
Défenseurs cette aprem 2*niv 45

Voilà si intéréssé ==> /w -Enu-Dropp-

Merci de votre aide
Est-ce seulement autorisé de se mettre en combat, attendre 3h dans son coin (faire ses courses, prendre son bain, regarder la télé) en supposant que le perco va droper, et demander à une équipe de se créer pour attaquer immédiatement derrière ?

Nan mais sans rire ? -_- C'est pas un peu du délire ça ?
eh ben non ya pas marqué nul, mais moi jle dis, c vraiment pas cool pour la guilde, elle qui pose son perco tout innocament et toi qui le paralyse la des années et des années...t'aurais pu au moins demander a du monde sur place pour attaquer, pas venir recruter du monde ici, en sachant bien que personne allait venir vu que tu dis meme pas sil y a quelque chose de rare qui a drop
tireur c pas ca, le truc c que meme si le perco avait rocher lvl47, il aurait pu rien faire------->IA
il l'a dit, le perco restait dans son coin et faisait rien, cest donc profiteer d'un bug du jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés