Vous le montez comment votre Enutrof ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
seule arme vraiment vallables pour enu c'est la pelle hicule (121) forgemagée eau ou la pelle hebuse forgemagée (lvl 94)

moi j'attend la pelle rhon pour mon 142


on oublie la gicques (lvl 77) bien entendu qui est devenue obselette.




voila mise a part ces 3 pelle le reste c'est pas top....


moi je suis 137 bien sur , mais avant le 120 il y a que la hebuse forgemagée de bien.
Je suis un peu de l'avis de oumama, il n'y a que la pelle hebuse et la hikule de vraiment sympas, même si j'ai longtemps joué à la mineur sombre.

En ce qui concerne la Rhon, faut s'armer de patience (pour la hikule aussi remarquez, mais craft plsu simple tout de même) pour la crafter et la FM après et ce sans oublier qu'il faudra un grade 7 pour la mettre.

Bref, moi qui suis docile, je crois que cette pelle ne sera jamais pour moi

Bar-ak
et bien actuellement j'ais la hicule forgemagée 80% mais bon les degats sont assez aleatoire a mon gout , de 250 a 400 voir un petit peux plus (selon l'equipement et la chance bien sur) pour 5 p.a . il es vrais que nous les enus ayons pas enormement de choix concernnt les pelles....toutes 5 p.a deja ca fraine le choix lol mais c'est vrais que cette pelle reste une bonne arme qui possede de tres bons bonus de plus, mais...lvl 121 lol .
Citation :
Publié par Sainte Olga
Les blessdags eau 1/2 sont bien sympa aussi hein

Sinon, j'avais pensé à la pelle du mineur sombre 1/2, forgemagée eau, mais chaud x)
En tout cas elle a l'avantage d'être à une main.
blessdag bof...puis faut maitrise dague 6 pour un bon resultat

hicule es egalement a 1 main et fait plus de degats que mineur sombre

sans compter qu'etre a 1/2 au cac...c'est assez rare et dur.
Citation :
Publié par - Pastagax -
bof... avec une maîtrise des pelles monté a 5, et en frappant 2 fois (4pa), je pense (car je n'ai pas encore testé bien sur) que ça peu donner des résultats convenables.
enfin bien sur, il ne s'agît pas de foncer au cac avec, mais plutôt de s'en servir en cas de "légitime défense" . on commence l'adversaire a la pelle du jugement, on le ralenti par la même occasion, et si d'aventure il arrive au cac, on est loin d'être démuni.
enfin, je reposterai après avoir testé
pour avoir longtemps joué comme toi, tu feras plus de dégâts en faisant 2 jugements qu'en tapant au cac avec la ares...
hum et pourquoi ne pas laisser la mineur en double type de dégâts ? en s'équipant mi force mi chance + parchotage force ya quand même moyen d'être efficace en pvm en évitant de rien pouvoir faire contre les immunités eau...

sans parler du fait que ya déjà la hikule à forgemager au même lvl...
C'est clair que c'est affolant mais avant un haut level ont a pas de pelles potables ! (la zebuth m'en parlait pas siouplé ><)

enfin a mon avis les enus sont vachement devalorisé au cac ont a pas une seule bonne pelle a moins de forgemager et de s'équiper 10 pa .....

si il y a une chose qu'il faudrai revoir chez les enus c'est .... les pelles Oo proposez de nouvelles pelles ou tout simplement modifier celles deja existante afin de les rendre plus competitive et plus adaptées aux enus qui sont pour la majorité eau ...

enfin j'espére vraiment que ca changera un jour, comme dis sur le post enu sur le forum officiel, je vois pas pourquoi on a modifié un pelle parce que un seul et unique joueur arrivait a jouer en mode 10 pa / + 30 cc avec une pelle "abusay" alors pourquoi on arrive pas a avoir une seule pelle convenable alors qu'on est plusieurs a en parler ? Oo

et puis maintenant il y a le serveur de test, au moins un enu ou plus pourrait tester avant tout le monde de nouvelles pelles et faire un rapport de leurs resultats avec telle ou telle pelle etc, aprés tout ils sont censé faire ca sur le serveur de test non ?

enfin j'attend de voir ca mais j'espére pas trop voir de nouvelles pelles avant longtemps !
suis d'accord avec toi pour le serveur de test...

maintenant Elfy a également bien fait et les dev aussi de changer cette pelle abusay^^, il s'agit pas non ^plus de faire de nous des foudres de guerre mais ptet de nous apporter un choix.

je rappelle également qu'on pourrait se dire que les pelles sont tout à fait adapté aux énu force qui n'ont du coup même pas à forgemager... mais en fait vu les conditions (200 à 250 en chance) ça devient infaisable...
Effectivement, il ne faut pas généraliser sur un seul enu, par contre je suis d'accord qu'il y avait abus avec cette pelle.

Je rejoint ce qui a été dit plus haut par contre, il serait juste nécessaire que nous ayons plus le choix, quelque soit notre orientation, je me vois obligé de passer dague avec mon enu force étant donné que les pré-requis chance sont trop élevé

Bar-ak
Comme bar-ar le dis il ne faut pas généraliser sur un seul et unique cas (vous étes 2 ou 3 a pouvoir le faire c'est abusay ok mais franchement, 10 personnes sur combien d'enu sur tout les serveurs ? ca te parait pas un peu démesuré de toute changer pour une minorité ?

en tout cas moi je me vois mal m'équiper 10 pa / 30 cc sans perdre énormément de chance / vita

Bref C'est clair qu'il nous faut d'avantages de pelles degats eau parce que la on a vraiment rien et pour les enus force des pelles sans prérequis chance >200 c'est du grand n'importe quoi il faut l'avouer mais des pelles avec un prérequis force >200 pour ne pas non plus les rendre accesible aux enus chance etc :^d bref c'est chaud a mettre en place il faut trouver de quoi rassasier toutes les sortes d'enu (force / chance / agi / intel ^^ )

j'espére que ca changera un jour, pas trop tard si possible Oo

Et sinon un autre probléme ! je suis level 74 et je sais pas trop ou xp, les wab squelettes ca rapporte vraiment rien du tout les blops ca va encore mais faut trouver des groupes pas trop gros et sans blop ou biblop indigo de préférence ! et ca consomme beaucoup de pain

pour mes caracs j'ai jugement level 5 / maitrise pelle level 5 / chance level 5 toussa Bref il me faudrait un mob qui xp bien qui ne consomme pas trop de pain de préférence et qui ne posséde pas 1000 pdv Oo (jen demande beaucoup hein ? ^^) on m'a conseillé les wabs avec une maitrise du marteau ( ce que je me refuse totalement je suis a 100% pour les pelles même si j'utilise ce marteau pour xp :^d )

si vous avez des conseils merci de les donner ^^

Bye
Les dopeuls, ils sont facile a tuer et rapportent pas mal, en plus tu pourrais avoir petit a petit des pierres de dopeul pour te faire une fulgu vu que c'est presque obligé d'en porter une pour avoir 10 pa et bien utiliser une pelle à haut niveau.

Sinon les piralak et autres koalaks sont très sympa pour xp, légèrement inoffensif, et ils rapportent pas mal (enfin piralak beaucoup de vie mais pas du tout méchant et il est très facile de le garder a distance)
j'ai deja tenté sur les dopeuls (groupes de deux bien souvent level 8x)

premier combat c'était limite, second contre deux dopeuls enu j'en parle même pas ... tout bonnement trop chaud me suis fais tué tranquillement.

et ca consomme la blinde de pain dans des cas comme ca

bref je sais pas trop comment faire si ta une technique spéciale contre les dopeuls merci de la dire ^^ (en mp si tu veux pas que tout le monde le sache ^^)

Enfin merci du conseil j'irais encore tenter les dopeuls è_é

Bye
pour les doppeul, en solo, il faut surtt savoir les quels eviter

l'enu, qui frappe fort (massacrantes)
l'eca, qui frappe assez fort, et Torre (dc malus sagesse, ou bobo)
le iop frappe moyennement, suffit de direct l'avoir au cac a ptite distance, il fait mal avec celeste
Le cra tape fort
le sram est invi (et tape fort)


reste dc
l'éni (gaffe au mot d'epine XD)
l'osa invoques, au pire, le pipik fait chier
sadi, gaffe des fois il balance larme (et ca fait mal) mais d'enree de jeu, il se tranforme en arbre pr 3 tours (dc des que c'ets fini, cac, et on en parle plus)
et le feca.

ceux la sont jouables, meme en groupes de 3
Bah en fait certain comme le dop enu font "mal" (200 sur massa à ton lvl... ), les iop aussi serait à éviter, les eca, les sram et les cra.

Par contre les sadida sont assez nul (arbre dés le début tu as le temps de tuer ses copains). Le dop osa aussi est très simple a tuer il ne fait que invoquer des tofus, gligli et prespics qui ne sont pas des armes de guerre . L'eni il ne peut soigner que ses copains tape comme un tofu et revoit trois fois rien. Le xelor ne connait que aiguille, par contre des fois il lui arrive de lâcher des horloges (pas tout le temps) suffit de le taper a distance il te lâchera une aiguille.
Le feca tape pas fort mais peut renvoyer les sorts donc utilise une arme.

Après un rethu te servirais pas mal selon moi mais une pelle genre wouki ou rishome avec 8 PAs ca peut être sympa (la zebuth c'est de la merde selon moi ...). Ensuite la gicque puis lvl 100 hébuse.

ps: Erf doublé j'aurais pas dû aller me faire à bouffer ><
Et bien cela dépend de ton arme de cac... mais si les blops te lassent, tente les sangliers des plaines c'est pas mal et ca drop quelques poils (pour la desir o boule). Sinon je me suis fait un ptit stage au cimetière d'amakna, les groupes de chafer, fanassins etc sont pas mal.
A Scargi^^ (dsl je sais pas cité un texte))

Je suis actuellement niv 75 et pour ma part, j'xp sur koala (et oui, on les a implantés et ils ne servent pas qu'à droper)
Je fais surtout des pinalak mais il faut avoir une certaine...technique.
La technique vise a éviter le CaC avec le fameux koala puisqu'il vous met un envoûtement (1 Pa utilisé = 10 PV en moins)
Au début on les tape avec pelle de jugement (ils n'ont que 3 PM donc si vous avez un CC vous pouvez facilement les immobilisez) ou massacrante, puis lorsque vous vous trouvez dans une impasse vous sortez votre pelle animée ou votre sac de façon a ce qu'il ne puisse pas vous envouté, vote invocation prendra les envoûtements mais comme elle n'utilisera pas de PA elle ne subira aucun dégât.
Aprés il faut prier pour qu'il se place en diagonale de vous pour que vous puissiez le frappez (avec des sort) autrement si il se met derriére le pelle animée...il ne vous reste qu'une seule alternative: Le roulage de pelle mais bon descendre 9oo pv au roulage c'est treeeeeees long.
Perso je me fais 5o.oood'xp en 3mn (si le pinilak se place bien) pour environ 150 de sagesse.

Amicalement eDrop.

PS: Désole si mon explication est compliquée, peut être qu'avec un screen cela serait plus simple a comprendre mais ca non plus je sais pas faire.
Gelano + broche celeste (5CC + 1 pa ) + un scaranneau 4 cc et le tour est joué

ca me parait étre le mieux adapté a ton cas ^^ ou sinon tu booste boite de pandore ta tes 8 cc d'office (dans la mesure d'un cc bien sur)

pour le reste soit tu prend pano scara bleu qui t'offre pas mald e chance et vita soir tu prend des éléments par ci par la (ceinture tortue bleu, rhyzome dorée, anneau du forain, bottes de ragaldes, cape du coq hu etc)

Bonne chance
HéHé
J'espère qu'il ne compte pas jouer sur l'un des derniers serveurs... parce que le Gelano :- //



=== > Il te reste toujours la Kam / Broche Céleste et l'Abracaska (puis l'Ares, au level 72) ;- ))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés