'trouvez pas qu'il y a une ressemblance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
N'empeche Marie Drucker rox, j'me suis mis a regarder soir 3.
Pouta, pareil pour moi.

Marie Drucker est hautement plus classe.
Je ne vois pas en quoi elle est plus classe

M'enfin je préfère Zazie moi dtf (physiquement), je trouve que son visage a plus de caractère
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
LOL je suis trop un boulay, j'croyais que les comparaisons sont à faire des photos de gauche avec celles de droite, et j'allais dire effectivement que les femmes des deux photos du bas se ressemblent.
Idem en fait, pour ça que j'ai demandé pour être sûr tellement ça me paraissait évident.
Ouais si ok, jte l'accorde, y'a un ptit air de ressemblance, comme déjà dis quoi, cheveux long brun, visage ovale, nez droit yeux avec à peu près la même forme, mince...

Mais clairement, c'est pas les même quand même quoi :/

Tu lui a déjà écris à ta Zazie dis ?

Tsai on me disait que je ressemblais à Katies Holmes y'a quatre ans, quand j'avais les cheveux longs comme elle (ouais comment je me la pète, mais remballez les crocs, c'était y'a longtemps j'ai dis... snif), bein spa pour ça que c'était vrai hein, t'es bien placé pour le savoir !
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Tsai on me disait que je ressemblais à Katies Holmes y'a quatre ans, quand j'avais les cheveux longs comme elle (ouais comment je me la pète, mais remballez les crocs, c'était y'a longtemps j'ai dis... snif), bein spa pour ça que c'était vrai hein, t'es bien placé pour le savoir !
Moi on m'a souvent dit que j'étais un croisement entre David Beckham et Brad Pitt. On m'a souvent menti.

Ou alors dans le noir, les yeux bandés et 50 mètres de distance, jugé par un aveugle.
C'est vrai, t'as les mêmes joues de hamster que Katie, quand elle jouait dans Dawson. Sauf que depuis, elle est devenue adulte et les a perdues, elle
Nan je ne lui ai pas écrit, je n'en suis pas à ce point là

Et je remercie Siam, qui est une des seules à faire preuve de bon goût et d'empathie relative dans ce sujet Comme c'est une femme, ça explique aussi un peu celà
Les autres, je... je.... non, rien.
Citation :
Publié par Aeros
Moi on m'a souvent dit que j'étais un croisement entre David Beckham et Brad Pitt. On m'a souvent menti.

Ou alors dans le noir, les yeux bandés et 50 mètres de distance, jugé par un aveugle.
Moi on m'a sorti Bruel/Timsit
La ressemblance est effectivement impressionnante. Laquelle est l'une, laquelle est l'autre ? Nul ne saurait le dire.
Et moi on m'a comparé à un lémurien (les ptits singes aux grands yeux)...

Sinon pour répondre il faudrait encore avoir une photo de Zazie fixe et en couleur, comme celle de miss Drucker, ce qui doit être possible vu que la chanteuse était mannequin avant.

Plus dur, il faudrait deux photos avec modèle peu maquillée et non retouchées sur 'toshop.
Citation :
Publié par Grisbi
Plus dur, il faudrait deux photos avec modèle peu maquillée et non retouchées sur 'toshop.
Zazie pas maquillée, ça lui fait des yeux assez petits, mangés par son visage. Et pour l'avoir vue IRL, elle ressemble à ses photos, je t'assure mécréant
Citation :
Tu ne trouves pas qu'il y a une ptite ressemblance ? Mmm ?
Il faudrait les faire bouger un peu Un peu trop difficile à juger sur des tohpos (et j'ai la flemme de chercher des clips/ extraits de Soir3 )

Citation :
Publié par Aeros
Moi on m'a souvent dit que j'étais un croisement entre David Beckham et Brad Pitt.
C'est pas ce que j'ai entendu, moi...

http://www.largowinch.com/fr/media/Illinfo.jpg
T'es bousillé du crâne Cirus ?

Posté par Cyrus
Entre l'amour de ma vie (fig.1 et fig.2) et l'amante de mes nuits solitaires (fig.3 et fig.4).

Léger air de ressemblance...
Mais bon.
Zazie est moche et ça changera pas.
Par contre l'autre personne sur les deux photos du bas est mignonne je trouve.
Citation :
Publié par Glyr
Léger air de ressemblance...
Mais bon.
Zazie est moche et ça changera pas.
Par contre l'autre personne sur les deux photos du bas est mignonne je trouve.
omagad

<Neosine va chercher du petit bois>
<Neosine ramène des grosses bûches>
<Neosine ligote Glyr au sommet de sa construction>

Neosine, dites moi, vous auriez du feu
Heu....

< essai de réfléchir très vite... >

Neosine...
Tu n'es peut-être pas au courant, mais Zazie est morte...
Si tu me laisse vivre je peux t'emmener sur sa tombe
Tu ne veux pas vraiment me faire brûler hein ???
Elle n'est pas jolie mais ce n'est pas grave pour une chanteuse, ce n'est pas ce qu'on attend d'une ménestrelle ( quoique je la verrai plutôt barde en furby femelle )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés