[Coop] Donjon Chef-Tonnerre

Répondre
Partager Rechercher
Alors là, ou bien j'ai beaucoup de chance ces derniers jours, ou bien la difficulté de la coop a été revue à la baisse...

C'en est presque ennuyeux. Il y a eu du changement ?
Si ton groupe comptait 2R trap,2G tank,2M (pas noob ) et 2 classes autres pour les balistes alors le passage est grandement facilité...Sinon je n'en sais rien...
Pas vraiment non, j'ai passé la coop avec 2 persos différents ces derniers jours en max 2 tentatives par perso.

La première dans un groupe avec 5 G/M ( dont moi ), 1R et 2M mercos

La deuxième en jouant M dans un groupe bcp plus hétérogène mais pas vraiment expérimenté ( 3-4 morts avant d'arriver dans le Donj ... )
Ya pas eu une rumeur comme quoi les mobs s'entre-tuaient si tu te plaçais à côté du roi ?

Sinon je vois pas trop...
Dernièrement j'ai passer cette co-op avec le bonus,et tout ça avec un seul moine...chapeau a lui d'ailleurs,mais nous n'avons pas eu de cas critiques.Faut croire qu'il n'y avait que des bons joueurs .

C'est vrai que quand tu compares la difficulté d'aujourd'hui (pour DCT) et celle d'avant,on a la nette impression qu'elle a été revue a la baisse.
Citation :
Publié par Sir Proximus
Ya pas eu une rumeur comme quoi les mobs s'entre-tuaient si tu te plaçais à côté du roi ?

Sinon je vois pas trop...
Les mursaats et les nains du sommets ne se supportent pas, s'ils se croisent au centre, ils se tapent dessus. Ca arrive assez rarement, certains mursaats passent directement par les escaliers. Mais les mursaats gagnent à chaque fois grâce à l'agonie spectrale.
c'est vrai.
je l'ai fait récemment deux fois et j'étais le seul moine (un moine smite/heal/prot sceau du jugement, ca compte ? )
on l'a terminé facilement en se mettant à coté du roi.
Je l'ai toujours réussit comme :
Le groupe se met au milieu et "tous ensemble" alterne les portes gauche et droite. Tu commences par tuer les moines, puis les mages et enfin les warriors.

Mais il faut, pour cela, un groupe qui soit assez puissant pour tuer rapidement sous peine de se faire déborder.

Chaque fois que quelqu'un proposait une autre tactique ça merdait.
Koukou
Je suis d'accord cette technique (tous au centre et alterner) marche très bien! Comme beaucoup de coop, ça marche toujours mieux quand les autres jouent à peu près de la même façon que nous (le summun étant bien sûr de la faire en guilde ^^)
Citation :
Publié par Deadstar
Idem...
Contrairement au Bief dont je fais encore des cauchemars la nuit...
lol moi c'est exactement le contraire.

Avec mon premier personnage, j'ai bien fait 17 essais minimum (car les premiers, je ne les comptais pas )

Alors que le bief, je ne l'ai jamais raté une seule fois (même en groupe pick up).

En réalité, aucune des ces coop n'est vraiment dure. Faut juste avoir des joueurs attentif qui savent écouter les consignes, et ca passe tout seul.
Comme partout quoi... rien de nouveau...
Réussi du premier coup avec un autre de mes persos....Oui mais fallait voir le niveau...Des rushers...Des R qui trap pas...Un M domination...En clair j'ai l'impression qu'il y a eut un pti truc parce que quand meme vu le nombre d'erreurs fatales que l'on a fait...On a quand meme eu la coop
La coop est beaucoup plus facile qu'il y a quelques mois, du moins j'en ai eu l'impression aussi.

La première fois, j'ai passé pas mal de temps dessus et quand j'ai refait avec mon Moine, c'était quasiment trop facile.
J'ai eu l'impression que les groupes étaient 2 fois plus petits.

Et comme je suis pas le seul à avoir eu cette impression, elle a due être rendue moins dur j'pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés