Yelenia

Dernières publications

RSS
21 juillet 2006 à 18:43 - Messages
Oui, comme on a pas tous des heures et des heures à consacrer au farm pour se payer des compétences... En fait leur système obl... Lire la suite
17 juillet 2006 à 18:11 - Messages
Koukou Bon ben ce nouveau système de stockage je trouve ça très bien! Effectivement ça reste bloqué à 250, mais finalement 250... Lire la suite
10 juillet 2006 à 09:59 - Messages
Super! Merci pour les builds et lieux de farm! Pour raison étrange... J'ai toujours besoin d'argent!! Et je me disais aussi..... Lire la suite
10 juillet 2006 à 09:48 - Messages
Vu que j'ai découvert prophécie en janvier, je ne me suis pas encore lassée ^^ Du coup, comme je suis en vacances, entre 6 et 1... Lire la suite
1 juillet 2006 à 17:17 - Messages
Mais, non, je ne suis pas d'accord! Ma M de Prochécie est super mignonne, d'abord! ;o)... Lire la suite
30 juin 2006 à 08:08 - Messages
A vrai dire, en PvP, les envouteurs et les nécros sont généralement ciblés en même temps voire avant le moine!! Donc ne crois ... Lire la suite
25 juin 2006 à 23:49 - Messages
Koukou J'étais en train de me dire que ce qu'il te manquait dans tous ces conseils (mais j'ai très bien pu passer à côté) c'es... Lire la suite
23 juin 2006 à 14:39 - Messages
KoukouJe suis d'accord cette technique (tous au centre et alterner) marche très bien! Comme beaucoup de coop, ça marche toujour... Lire la suite

Jeux

    Yelenia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yelenia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yelenia n'a publié aucune critique de jeu.