Ayé, des montures

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin les dev's ont écouté les demandes de leurs clients à propos des montures. Il y a même un nouveau métier, et tout ça quoi. Enfin, c'est mieux raconté ici .

Ce qui me dérange, c'est que bon, comme d'hab après une MAJ, je vais pas co sous peine de perdre tous mes zaaps, la moitié de mes items ou encore de souffrir d'un rollback ( quoi tout ça est déjà arrivé ?). C'est que le fait de croiser nos chères dragodindes afin d'en faire des plus véloces, ou plus intelligentes, ou je ne sais quoi, se rapproche étrangement des chocobos dans FF7. Non, c'est pas comme ceux qui disaient que les pandas avaient été pompé de Warcraft. Là c'est encore plus flagrant

Evidemment ceux qui ne connaissent pas FF7 auront la joie de redécouvrir l'enclos à chocobo, et en parlant à l'une de ces bêtes, qui sait, qui vous dropperait peut-être une matéria Chocomogg. En attendant pour moi, si je veux j'ai déjà mes chocobo d'or sur PS alors bon ^^"

Tout ça pour poser une question : Nos bien aimés dev's manqueraient-ils d'inspiration ?
Faut t'il encore qu'il y ait ces monture * se souvient d'octobre 2oo4 * et des votes pour savoir si on voulait des guilde, le jeu de carte ou les monture, et les montures avait gagné je crois ...

Perso, j'y crois pas :s
... Mouai, a ton avis, quel jeu peut vraiment se vanter d'être unique et de n'avoir que des idées a lui? un exemple simple dans warcraft y a des "magiciens", "nains" toussa toussa, et d'où viennent ces créatures?

Je te laisse y réfléchir
On peut parler de la même chose, mais en l'abordant d'une autre manière. Même si oui je parle de mes poulets préférés je conclus sur les dev's, et je pensais plutôt à analyser chacune des mises à jour pour voir si oui ou non ça se confirme.

Enfin, c'est sur qu'avec des posts comme
Citation :
postaflood, discussion deja crée a ce sujet toussa²

aux oubliettes et vite :d

Bye
Le topic ne peut partir qu'en flood.

Non, pas d'attaque, pas de diffamation, juste l'envie d'approfondir

EDIT : Yokho, avant FF, tu les avaient deja vu les chocobos/dragondindes ? On a pas du lire les même comptes pour enfants alors xd
au lieu de te prendre la tete a analyser tout le contenu en te demandant d'où les devs tire leurs idées, tu pourrais peu etre essayer de profiter du jeu ?

edit: je parle des jeux en general pas des chocobots de ff.
On peut aborder un même theme sous des points de vues différents tout en étant sur le même topic, c'est sûrement nettement plus intéressant que les "+1, GG les devs".

(mais sinon, il y a une part de plagiat dans tout jeu, même inconsciemment. Les devs ont eux aussi inventer des choses, qui elles même un jour seront reprises. L'univers de Dofus est aussi également parfois une parodie de certains rpg, ponctué de divers clins d'oeil, ce n'est selon moi, pas un réel manque d'imagination.)
Bah oui y'a du pompage dans tous les jeux. En particulier les trolls, les gobelin, les orcs toussa qui sont a la base de vieilles légendes remises au gout du jour par J.R.R Tolkien.
Donc deja les elfes aux longues oreilles et les orcs a peau vertes ne sont pas des idées originales.
Ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres (Ho une métaria bleue...)

(Le lag il est pompé sur quel jeu? J'ai beau chercher... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés