|
Le lien est pour la version 1.10.2, mais moi j'en suis qu'à la 1.10.0
![]() Quelqu'un aurait un lien pour la 1.10.2 s'il vous plait? @_@ J'ai eu beau chercher j'en ai trouvé aucun ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.11 FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
www.clubic pour le lien
![]() |
![]() |
|
|
Y a justement pas sur clubic :-/
ils ont jusqu'à la 1.10.0 et après c'est direct 1.10.2=>1.11 ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
merci pour les liens
![]() |
![]() |
|
|
pareil meme problème pour 1.10 vers 1.11
Need la 1.10.2 et je la trouve nulle part :x |
![]() |
|
Légende
|
Mais comment cela se fait-il que vous ne soyez pas déjà en 1.10.2 ? Vous aviez arrêté en l'attente du patch ?
Non mais c'est vrai que leur système de patch c'est une honte, c'est une pourriture infâme! Ben si vous voulez une solution simple, elle est ici : Désinstallez WoW. Réinstallez WoW. Vous serez ainsi sur la version de base. Téléchargez ceci. (qui est le patch 1.11) Et installez le. Voila, votre WoW est maintenant à l'ordre du jour. (Vous pouvez tout aussi bien télécharger en même temps que vous réinstallez) Vous pouvez aussi essayer d'installer le patch avec de désinstaller WoW, on sait jamais. Attention!Ce patch est pour la version FR. Version EN Version US Pour ce qui est de ce patch, je vois pas l'intéret de mettre des démons qui attaquent les villes et des boss élite (d'un niveau inconnu pour un gars dont le niveau est celui de la zone) en plein milieu d'une route pour les bas level et qui par ailleurs massacre les PNJ qui filent des quêtes. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
est ce que ca a changer bcp de truc pour les addon ? ou ceux de la 1.10 tourne sans pb ?
|
![]() |
|
|
Rhaaaa c'est vrai que le canal de recherche commun à tout le serveur c'est d'un lourd
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|