Patch 1.11 FR

Répondre
Partager Rechercher
j'ai télécharger le patch depuis megaupload a 350Ko/s pas de bleme

puis j'ai décompresser le fichier RAR et la je me suis retrouver avec 4 fichiers bizarres heuuu je peu avoir des précision svp comment il fonctionne ?
Citation :
Publié par Tyanah
1.10.0>1.10.2 c'est juste un truc de 2/3mo en direct DL quand tu te log je crois.
Tutafé.

Ensuite il faut télécharger le patch, le dézipper, on se retrouve ainsi avec des fichiers bizarres, et lancer l'exécutable qui va avec.
Citation :
Publié par Tenshii
Tutafé.

Ensuite il faut télécharger le patch, le dézipper, on se retrouve ainsi avec des fichiers bizarres, et lancer l'exécutable qui va avec.
bah nan, jsutement il redl la 1.11 en full jsutement
Citation :
Publié par Tenshii
Tutafé.

moi ca fait 5 fois que je lance le patcher, 5 fois qu'il bloque à un fichier (gnagna erreur...) et qu'il propose le repairer qui bien sur ne trouve aucune erreur... (j'ai meme redownloader le patch plusieurs fois)

bon allez ZOU ! gogo sortir pour la fete de la musique, on verra si blizzard s'est sorti les doigts du ... demain
Mais comment cela se fait-il que vous ne soyez pas déjà en 1.10.2 ? Vous aviez arrêté en l'attente du patch ?

Non mais c'est vrai que leur système de patch c'est une honte, c'est une pourriture infâme!

Ben si vous voulez une solution simple, elle est ici :

Désinstallez WoW.
Réinstallez WoW. Vous serez ainsi sur la version de base.
Téléchargez ceci. (qui est le patch 1.11)
Et installez le.
Voila, votre WoW est maintenant à l'ordre du jour.
(Vous pouvez tout aussi bien télécharger en même temps que vous réinstallez)
Vous pouvez aussi essayer d'installer le patch avec de désinstaller WoW, on sait jamais.

Attention!Ce patch est pour la version FR.
Version EN
Version US

Pour ce qui est de ce patch, je vois pas l'intéret de mettre des démons qui attaquent les villes et des boss élite (d'un niveau inconnu pour un gars dont le niveau est celui de la zone) en plein milieu d'une route pour les bas level et qui par ailleurs massacre les PNJ qui filent des quêtes.
Citation :
Publié par Tenshii
Pour ce qui est de ce patch, je vois pas l'intéret de mettre des démons qui attaquent les villes et des boss élite (d'un niveau inconnu pour un gars dont le niveau est celui de la zone) en plein milieu d'une route pour les bas level et qui par ailleurs massacre les PNJ qui filent des quêtes.
Lol ça promet, moi qui m'amuse à monter un tit perso pénard le soir, je vais me faire dépouiller par des gros machins venu de nul part !?
Vais me faire une campagne war3 de freekill démon pour me défouler
Exclamation
Installation du patch
Alors pour ceux qui ont le message d'erreur lors de l'exécution du fichier "Blizzard Updater" voici la marche à suivre :

1. Placer les fichiers que vous avez télécharger : Blizzard Updater + les 4 fichiers MPQ dans le dossier World of Warcraf/wow-patch.

2. Lancer le jeu, qui vous fera télécharger le nouveau Blizzard Downloader.

3. Une fois le téléchargement terminé, le Blizzard Downloader détecte les MPQ que vous avez déjà téléchargé. Perso j'ai dut téléchargé encore 23 Mo fichier via le Downloader.

4. Une fois le chargement terminé, l'installation s'effectue. Voilà vous avez réussis.

Pour ceux qui sont en 1.10, le mieux qui reste à faire est de télécharger la version complète de la 1.11 via Clubic.
Citation :
Publié par Yuyu
Lol ça promet, moi qui m'amuse à monter un tit perso pénard le soir, je vais me faire dépouiller par des gros machins venu de nul part !?
C'est exactement ce qui m'est arrivé. Je butais tranquillement des araignées à Duskwood, je prends la route vers Darkshire et j'arrive au carrefour en plein milieu de la map (y'a un gars qui donne une quete). Tu vois pas qu'une énorme Abomination massacre tout le monde avec son hachoir. J'étais quand même assez loin d'elle, mais c'est pas grave, elle a voulu me trancher aussi. Je mets mon bouclier (niveau 4) du prêtre et vlan, en un coup je perds la moitié de ma vie. Bon ben on cours hein. Vlan, un autre coup je suis mort. Et voila que 3 levels 60 arrivent et lui fond la peau :/ (je connais même pas son niveau y'avais une tête de mort)

A StormWind, je me baladais dans le quartier marchand, quand j'arrive pas loin de la banque, la je vois un gros attroupement de gens qui bougent partout (au lieu de rester statique comme d'habitude), je me rapproche et je vois qu'ils sont tous en train de taper sur un démon (un espèce de Créophage de Magic The Gathering), dont le niveau m'est bien sur inconnu. Personne est mort mais ils ont mis leur temps pour le tuer. ça promet...

Le truc qui est vraiment LAID dans ce patch, c'est la généralisation du canal recherche de groupe. Il est commun à tout le serveur, ainsi, si un mec cherche quelqu'un pour tuer Hogger, mais que tu es à Ironforge par exemple, tu le sauras. Ainsi y'a toutes les demandes de LFG de tout le monde. La discussion est donc impossible. Encore pire quand on est en ville avec toutes les demandes de vente et d'achat.
Et bien évidemment, vu que le canal recherche de groupe est général, du coup des gens se mettent a raconter leur vie dessus, et d'autres spamment comme pas possible, qui pousse à la solution ultime du : /leave 4
Citation :
Publié par Tenshii
Mais comment cela se fait-il que vous ne soyez pas déjà en 1.10.2 ? Vous aviez arrêté en l'attente du patch ?
[..]
Moi le pb c'est que le patch (avec les trois .mpq) a tout foiré mon jeu : les .exe ont disparu et tout. J'en ai donc profité pour virer complètement WoW, défragmenter mon disque de jeu comme il faut, et réinstaller WoW complet tout propre.
Mais bon voilà, j'ai téléchargé les 350 Mo du patch 1.10 pour rien, vu que ça met en 1.10.0 et le dernier patch se met que sur la 1.10.2 ... et les patchs 1.10.0-> 1.10.1 et 1.10.1->1.10.2 sont pas dispos sur le net.
J'ai donc du me taper également le patch complet 1.11 (456 Mo) ... ca a fonctionné évidemment, mais voilà quoi je me suis tapé plus de 800 Mo de dl dans la soirée parce qu'il me manquait un p'tit patch de 4 ou 5 Mo, ça agace.
Bon moi j'ai résolu le probleme

J'ai réinstallé le jeu à partir du DvD et j'ai mis à jour (un gros download de plus de 400Mo)...

trop fatigué avec la fete de la musique pour voir le jeu hier apres le download, je verrai ca tout à l'heure
Citation :
Publié par Tenshii
C'est exactement ce qui m'est arrivé. Je butais tranquillement des araignées à Duskwood, je prends la route vers Darkshire et j'arrive au carrefour en plein milieu de la map (y'a un gars qui donne une quete). Tu vois pas qu'une énorme Abomination massacre tout le monde avec son hachoir. J'étais quand même assez loin d'elle, mais c'est pas grave, elle a voulu me trancher aussi. Je mets mon bouclier (niveau 4) du prêtre et vlan, en un coup je perds la moitié de ma vie. Bon ben on cours hein. Vlan, un autre coup je suis mort. Et voila que 3 levels 60 arrivent et lui fond la peau :/ (je connais même pas son niveau y'avais une tête de mort)
Ca a toujours été comme ça. C'est pas apparu avec le patch.

C'est un event, avec l'embaumeur. C'est quand tu rends une certaines quête (me souviens plus), il pop et se dirige vers darkshire.

Ding Roi \o/
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Ca a toujours été comme ça. C'est pas apparu avec le patch.

C'est un event, avec l'embaumeur. C'est quand tu rends une certaines quête (me souviens plus), il pop et se dirige vers darkshire.
A c'est pour ça, car depuis que y'a ces nécropoles, je vois des morts vivants un peu partout, je me suis dit que ça devait être lié.
(et le mob élite dans Stormwind aussi c'est un event ?)
Citation :
Publié par Tenshii
A c'est pour ça, car depuis que y'a ces nécropoles, je vois des morts vivants un peu partout, je me suis dit que ça devait être lié.
(et le mob élite dans Stormwind aussi c'est un event ?)
Non, l'abomination est un vieil event. Les nécropoles et les UDs un peu partout, ça c'est la 1.11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés