Spell ( pas recette) de craft 50+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche l'endroit ou l'on peu acheter les spell de craft 50 plus (pas les recettes les truc qui permettes d'avancer plus vite ou d'augmenter la résistance en craft).
On m'a dis que je pouvais trouver cela dans les court des factions de maj dul ou au golden septer mais je ne trouve que les recettes et recettes advanced.
Pourriez vous m'indiquer qui dois je voir ou le nom de ces fameux "sorts" "perfectionnements". ?
Merci
pour tous les craft lv 50-59, tu as les recettes de base au golden scepter, monte les marches, en haut, tu as un npc par spécialité, à toi de choisir le bon.

En ce qui concerne les advanced et technique, tu dois monter l'une de tes factions de maj dul. Il te faut +20000 pour pourvoir entrer dans le court de ta faction, 30000 pour pouvoir acheter les techniques et 40000 pour pouvoir acheter tout ce qui est possible d'acheter dont les advanced pour faire tes adept 3

La bas, tu as aussi une bank, un broker noir pour les 2 factions, d'autre quetes de faction, et plein d'objet à acheter que tu ne pourra avoir qu'en montant une faction.
merci. J'ai été voir il y a bien les recettes de base et les recettes avancées... mais sniff aucune technique pour permettre d'augmenter la résistance ou la vitesse en cours de craft. Je dois avoir un pb oculaire si c'est bien la bas
les nouveaux buffs et contre-mesures d'artisanat T6, ou T7, sont donnés automatiquement aux levels 51, et 61... pas 50 ou 60.

Ceci dit, et comme toujours, ne les prenez pas aveuglément, gardez simplement les meilleurs, même si ils sont levels 10.
Citation :
Publié par master71
les nouveaux buffs et contre-mesures d'artisanat T6, ou T7, sont donnés automatiquement aux levels 51, et 61... pas 50 ou 60.

Ceci dit, et comme toujours, ne les prenez pas aveuglément, gardez simplement les meilleurs, même si ils sont levels 10.
Etant sage 54 je n'ai pas vu ces buff Master.
Tu es sur de toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés