Kurkzics ou Luxons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
n'appartenant a aucune guilde, je souhaiterai savoir si il est préférable d'etre chez les luxons ou chez les kurkzics ?
Car je vois beaucoup de guildes luxonnes mais peu du coté kurkzics et je commence a pensé que le coté luxons est mieux (niveau contenu) que son opposé. De plus, si je viens a trouver une bonne guilde (ca existe ?... xD), autant prendre le coté le plus avantageux.
Merci
Ce sont les guildes qui choisissent quelle faction ils vont servir.

Un joueur à titre individuel peut sans problème faire les quêtes des deux factions.

Quelle que soit la faction que tu rejoindras tu ne louperas donc pas de contenu.
Citation :
Publié par Asgaril
kurkzics ?
Citation :
Publié par Fakushkas / Kynas
Kruzick
... "Kurzick" !

J'ai été séduit par leur Background également, mais ce sont les armures qui ont influencées ma décision... 1.5K Moniale en noir !

Si tu n'es pas convaincu par leur B.G. vas faire un tour sur des sites proposant des screens des armures !
Tu peut tout à fait faire les deux. Mon alliance est Kurzick, et pourtant à peu près tout le monde à fait les deux côté de la campagne, débloqué les avants-postes des deux factions, fait les quêtes de chacun et achetés les armures qu'ils préféraient, Luxons ou Kurzick.

Après, tu appartient au côté dont tu a le plus de points, ce qui prend moins de 10 minutes à changer.
Détrompe toi Asgaril, il y a bien plus de guildes et joueurs Kurzicks que Luxons.

Si tu veux te faire de la tune, choisi le côté Kurzick, les ambres cotent mieux.

Choisir un camp ne limite que l'accès aux Battailles d'Alliances (BA), tu peux tout faire des deux côtés (quêtes, missions, zones elites) à part les BA où tu es limité à la faction que tu as choisie.

Moi je suis Luxon car mon allaince est Luxonne, et perso je me fout de ma faction, juste que les jadéites valent pas cher et que j'ai du trimer pour avoir les ambres de mon armure Guerrière Kurzick 15k.
Pas évident de te conseiller étant donné que des deux cotés tu as à peu près les mêmes choses ou leur équivalent...Prends la faction au skin qui te plait le plus c'est le seul truc que je peux te conseiller
Tu peut même faire les deux à la fois en fait.

Une fois les deux quêtes à 10 000 points de faction faites, tu a accès à tout. Mon assassin par exemple à débloqué les deux côté des Eaux Endormies avant de faire cette mission.
Et après tu es bien plus libre de jouer où tu veut, d'acheter les armures que tu veut, etc.
Citation :
Publié par Naele
Tu peut même faire les deux à la fois en fait.

Une fois les deux quêtes à 10 000 points de faction faites, tu a accès à tout. Mon assassin par exemple à débloqué les deux côté des Eaux Endormies avant de faire cette mission.
Et après tu es bien plus libre de jouer où tu veut, d'acheter les armures que tu veut, etc.
J'ai fais la quête pour devenir allié des Kurzicks. Hier j'ai acheté 10 morceaux d'ambre avec mes points Kurzicks. Donc il m'en restait 0. Eh ben, pour me remercier, le marchand m'a traité d'étranger.
Faire la quête ne suffit pas, il faut aussi avoir des points pour parler aux PNJs.

[Edit] Rahhh ! 1003 messages, j'ai loupé mon millième !
Citation :
Après, tu appartient au côté dont tu a le plus de points, ce qui prend moins de 10 minutes à changer.
Ce qui permet de faire ce qu'on veut en rendant régulièrement les points, et en lançant du côté souhaité soit une quete répétable soit un petit Trembleforêt, ou autre moyens de faire un rien de points.
Si tu souhaites aller chez les Luxons, on t'insultera de Suxon.
Si tu souhaites aller chez les Kurzicks, on t'insultera de Kurdick.

Ces deux choses permettent de bien choisir son camp.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés