Asgaril |
Dernières publications

Bonjour, quelqu'un peut-il m'estimer ceci ? Merci :) Lire la suite

Oui mais je parle des quetes en Tyrie avec un perso venant de Cantha.... Lire la suite

Bonsoir, j'ai un perso venant de Cantha et j'ai entendu dire qu'il n'y avait seulement 3 quetes donnant des competences accecibl... Lire la suite

"Youhou, c'est par ou la sortie ? C'est qu'il fait noir ici !" :mdr:... Lire la suite

C'est bien proposer la réponse 'smurfs, kesako ?", mais faudrait ptete préciser ce que ca veut dire svp ^^. Car la je suis le d... Lire la suite
Oups désolé j'avais pas vu ! :ange: Ca tombe bien, je dois changer mes lunettes dans pas longtemps...... Lire la suite

"Mandale", c'est français :D ! LOL! :D... Lire la suite

Merci pour vos reponses :)Comme je ne suis pas tres avancé dans la campagne faction, je vais prendre encore un peu de temps pou... Lire la suite

Bonsoir, n'appartenant a aucune guilde, je souhaiterai savoir si il est préférable d'etre chez les luxons ou chez les kurkzics ?... Lire la suite

Je sais pas pourquoi, mais je verrai l'apparition du pistolet laser BX-4000 et le disco-laser de Dorothée.Non serieux, j'aimera... Lire la suite