Les stratégies que j'utilise je les trouves tout seul, J'ai déjà trouvé de nombreuses équipe "presque imbattable", je pourrais avoir un gros level de roxxor mais quand sur 20 parties tu en gagnes 18 ... après le jeu lasse rapidement ...
Surtout les techniques les plus utilisés sont souvent les moins efficaces ...
Juste comme sa, comme je viens de voir qu'une de mes teams ne fonctionne plus suite a la MAJ des modifs du renvoie de dégât, je dévoile mon ancienne technique ^^'
Donc mon équipe :
-Xélor (Sorts : Contre / poussière temporelle )
-Eni (Sorts : invisibilité / tout les sorts de soins mise a par mots mise par les soins de zones )
Tout les 2 full prespic / et objets + vita, équiper de dagues raffeuses
Le but de l'équipe était de tuer l'ennemie "a la longue" surtout grâce au renvoie de dégâts, si l'ennemie posséder un eni soignant, je me devais de le tuer rapidement, après sans eni la victoire est facilement acquise.
Du début mon xélor avance sur l'ennemi pour être a porter pour pouvoir faire poussière, pendant que l'eni se cache derrière le xélor et lance mot de régénération sur le xélor, ensuite je recule/avance (suivant l'équipe adverse) tout en frappant avec poussière et l'eni derrière le xelor, puis arriver au CaC mes 2 persos ce collent sur une unique personne et frappe avec les dagues de 40 a 60 par tour.
Ensuite l'ennemie commet souvent l'erreur de croire que si il tue mon xelor mon équipe est perdu, c'est tout le contraire, c'est mon eni qui fait que la technique survie.
Si vous pensez que cette team est nul, et ben vous serez surpris de voir que j'ai déjà gagné 24 victoires de suite et que j'ai du perdre 2 - 3 fois seulement sur environ 40 combats
J'ai toujours une équipe abusay en stock la mais comme elle est encore valable, je préfère me taire et vous laissez réfléchir ^^'
|