Les personnages atypiques

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ici un post pour référencé les différents personnages étranges que nos contrées voient fleurir? Postez donc ici l'équipement d'un personage original, ne se fiant pas du tout a son BG ou qui n'a jamasi été osé.

Je commence donc avec mon Eniripsa auquel je tiens tant : Linksette, l'eni qui se prends pour un Iop.

Elle se balade donc avec une Goultard, qu'elle a fierement arraché du Dragon Cochon, mais dont elle a malheureusement aussi pris l'intelligence.
Mais quelques souvenirs de son dieu lui rappelle encore la régénération dont elle abuse tant. Elle a gardé son sens du sacrifice et aime etre stimulé durant le combat afin de pouvoir tapé autant de fois qu'il le faut pour tuer l'ennemi!
En plus du cerveau du Dragon Cochon, sa tête a pris l'apparence de celle d'un Bouftou et est donc d'autant plus stupide. Elle a un jour ramassé un espece d'oeuf pourpre par terre et depuis elle le garde toujours pres d'elle afin de toujours etre plus puisante.
Elle tire enfin sa longue vie d'une cape, qui ressemble étrangement a un tas de cailloux.
Une sorte de petit animal rouge et faisant le bruit d'un oiseau la suis tout le temps mais elle n'arrive toujours pas a comprendre de quoi il s'agit.

Voila pour ma belle Enie. Par contre comme elle est prévu pour le 2v2, elle possede de nombreuses capacités d'aide pour ses alliés.

Donc les sorts : mots régénérants et stimulants sont les plus utilisés. Ensuite Elle se sert souvent de curatif et revitalisant. Elle connait également un certain al Truisme mais ne comprends toujours pas a quoi il peut servir
Moi sinon j'ai fait un Sacri zarb un Sacri Eni !J'ai mis tous les truc qui donne le plus de vie et j'utilise transposition attirance et le truc qui donne de la vie !
moi j'ai un enu qui se prend pour mon propre sram...il se rend invisible et se bat avec ses dague qu'il a trouver dans le coffre de mon sram en plus dès qu'il redevien visible tout le monde croie que je suis fou bon.... sa fait quand meme bcp de domage et c'est bien drole se battre avec un sram ET un enu invisible ^^
Xelor:

Devouement
Teleportation

Cruelle
Bwak terre
dofusteuse
Corbacoiffe
Dofus +2dgts terre

1er tour:

Devouement on avance

2iem tour:
Teleportation+coup de dagues

3ieme tour:
2 (3 en fait si stim)coups de dagues l'adversaire est ko generalement

Et tout sa pour 1960 pts

Vive les xelors fourbes!

+une feca iop aux goultard 8pa pour 2 goultard

+une eni a la daguesair en ninvi +stim XD

Sa roxx
Mon équipe
Mon équipe est constitué de Sram et de Pandawa. Les Sram se rendent invisible et posent leur piège mortel. Les Pandawa portent les ennemis et les envoie sur les piège: ils meurent du premier coup!
et l'autre avec contre , pano prespic et horloge .

Avec un eniripsa pour les soigner .
je sais pas si c'est une équipe atypique mais j'en ait rarement vue .
Une équipe atypiques signifie qui ne suit pas forcément le BG des classes. Par exemple un iop monter purement Arc est atypique, tout comme un Eni de contact ou un cra bourrin

Pour Kioeldin : Cette tech est selon moi la pire utilisé. Aucune originalité, des failles vraiment énorme, et en plus panda et sram vont pas ensemble ils sont moches!
Oui j'affirme que kes pandas sont moches! A mort les pandas dofusiens!
Je ne sait pas si c'est atypique mais :
-1 panda
-1 enu
-1 eni ou 1 xelor

avec mes équipement je tue bien

l'enu empeche les ennemi d'avancer et le panda se les fait à l'arc , et si jamais il s'avance trop un coup de souffle acoolisé et le tour est joué , pour le moment je n'ai rencontrer aucune difficulté sauf contre sacri tank ( quel originalité ) equip air avec 2 xelor et 2 eni derriere avec furie comme sort ( vraiment abusay ce sort d'ailleur )
Bon puisqu'on est dans les techniques atypiques en voici une :
elle est réservée au deux vs deux :
- un énu avec 8 pa, lancé de piece, taniere des roches, force de l'age
- un énu avec 6 pa équipement eau taniere des roches et lancé de pieces plus cape et coiffe eau.
- un éni qui stimule l'énu 8 pa et qui a altruisme
- deux énus avec 8 pa chacun et force de l'age

Explications:
- L'éni stimule l'énu 8pa, après ca il reste gentiment derriere et s'il le peut trouve une case soin ou il s'installera
- les énus 8pa et force de l'age restent derriere ou ils lancent 2 force de l'age par tour
- les deux énus d'attaques se mettent invisible et vont au cac.l'énu qui possede 9 pa fera deux force de l'age tour en attendant d'etre au Corps à Corps.
L'éni soigne en besoin de loin.
Les deux énus d'attaques boostés par toutes les forces de l'age réalisées par leurs potes énus font des lancés de piece vers environ 20 le tour ( voir 25 quand l'énu 9 pa a boosté préalablement)
ce qui fait: 20+20+20 pour le premier énu, et 23+23 pour l'autre.
Une technique atypique qui fonctionne aussi bien en 1vs1 qu'en 2vs2 si vous êtess bein coordonné:

•Une Iop, bond/pression/vitalité( bas lvl ) dofusteuse/dragocoiffe/Jakchir Arc/Dofus pourpre

•Un eni stimu/ mot regen / cape champ(+2cc)

•2 xelor cadran de xelor/Devoument/ralentissement(peut un des deux xelors bine équiper et avec plus de sort si 2vs2 )

La iop se balade grace à bond d'un côte et de l'autre des cadrans en attaquant avec des pressions, l'eni lance des mots de regen de temps en temps, les xelor devouement pour avoir 12pa puis ralentissement si possible, en gros la iop est protégé par les cadran qui ont contre donc qui inflige de leger dommages.

C'est encore au stade expérimentale mais j'ai déjà gagner 3 fois grace à cette stratégie.
Arréter vos délires , même un feca air sur DA ce n'est pas du tout "Atypique"et aucun autre personnage ne sera "Atypique" vu que toute les façons de jouer sont "potable".
Citation :
Publié par -Xaly-
Arréter vos délires , même un feca air sur DA ce n'est pas du tout "Atypique"et aucun autre personnage ne sera "Atypique" vu que toute les façons de jouer sont "potable".

C'est pas faux mais avec toute les team piège sur lesquel je tombe ou les team sacri ou iop je t'assure ca change lol je suis lvl 12 ok mais je tombe pratiquement jamais contre de équipe qui se démarque des autres ( les miennes ne se démarques pas ).
Pas d'accord! Des énus qui tapent c'est pas courant enfin moi je n'ai vu qu'une seule fois cette team en deux vs deux et encore
J'ai adapté cette tech en un vs un et j'ai déja gagné un level 3* avec Bon a partir de la c'est vrai qu'au niveau 21 c'est assez dur de sortir des règles pour créer de nouvelles tech. Et on se voit souvent contraint d'adopter la *mode* du moment
Les stratégies que j'utilise je les trouves tout seul, J'ai déjà trouvé de nombreuses équipe "presque imbattable", je pourrais avoir un gros level de roxxor mais quand sur 20 parties tu en gagnes 18 ... après le jeu lasse rapidement ...

Surtout les techniques les plus utilisés sont souvent les moins efficaces ...

Juste comme sa, comme je viens de voir qu'une de mes teams ne fonctionne plus suite a la MAJ des modifs du renvoie de dégât, je dévoile mon ancienne technique ^^'
Donc mon équipe :
-Xélor (Sorts : Contre / poussière temporelle )
-Eni (Sorts : invisibilité / tout les sorts de soins mise a par mots mise par les soins de zones )
Tout les 2 full prespic / et objets + vita, équiper de dagues raffeuses
Le but de l'équipe était de tuer l'ennemie "a la longue" surtout grâce au renvoie de dégâts, si l'ennemie posséder un eni soignant, je me devais de le tuer rapidement, après sans eni la victoire est facilement acquise.
Du début mon xélor avance sur l'ennemi pour être a porter pour pouvoir faire poussière, pendant que l'eni se cache derrière le xélor et lance mot de régénération sur le xélor, ensuite je recule/avance (suivant l'équipe adverse) tout en frappant avec poussière et l'eni derrière le xelor, puis arriver au CaC mes 2 persos ce collent sur une unique personne et frappe avec les dagues de 40 a 60 par tour.
Ensuite l'ennemie commet souvent l'erreur de croire que si il tue mon xelor mon équipe est perdu, c'est tout le contraire, c'est mon eni qui fait que la technique survie.

Si vous pensez que cette team est nul, et ben vous serez surpris de voir que j'ai déjà gagné 24 victoires de suite et que j'ai du perdre 2 - 3 fois seulement sur environ 40 combats

J'ai toujours une équipe abusay en stock la mais comme elle est encore valable, je préfère me taire et vous laissez réfléchir ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés