Odin14 |
Dernières publications

mais il n'y eu aucun lendemain avant que le premier tofu de la journer se fasse manger par un monstre quelquonque kartan était ... Lire la suite

moi quand j'ai perdu on premier perso j'ai fait eu peur c'était la premiere fois mais sa ma pas trop dérager (c'était le premie... Lire la suite

l'enfance de kartan kartan allait à l'école Sadida ou tous les cours sont basé sur la nature et sur le dieu sadida, mais kartan... Lire la suite
amakna, une province énorme Kartan sortit du bois où habitait ses parents sadida et il n'avait aucune idée de par ou aller. Il ... Lire la suite

prologue la nuit avait fini de s'étendre sur la foret lugubre l'ambiance jovial de la journé avait disparu et maintenant un ... Lire la suite

sa fait déjà un bon bout de temps que je cherche un RPG de dofus mais je n'y parvient pas :( j'aimerais savoir si quelqu'un e... Lire la suite

si vous vouler que dofus fasse un plateau vous aver juste à vous le faire vous même c'est pas dur vous imprimer les carte vous ... Lire la suite

moi j'ai un enu qui se prend pour mon propre sram...il se rend invisible et se bat avec ses dague qu'il a trouver dans le coffr... Lire la suite

je crois plus que c'est juste le nombre de pénalité c'est au 5 pénalité l'ennemie a une carte bonus de plus c'est tout....enfin... Lire la suite

perso j'aime pas les charges c'est un peu trop compliqué même si les domage sont asser bien augmenter jvais retourner à mes att... Lire la suite

bonjour tout le monde je commence un clan pour le moment il est pas super bon i a mes perso préféré ^^ chui lvl 7 tout niveau pe... Lire la suite