Dofus jeu de plateau?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste de lire attentivement le site D-A et je me demandais si il était possible que dofus se retrouve en jeu de plateau?

En effet il est fait mention de parties irl[tournois] et non de lan
Les sorts[et attaques de càc] se font tous sur utilisation du d6,le plus facile a trouver en commerce,alors qu'un jeu peu sans probleme simuler toutes sortes de dés
L'initiative du personage est montrée
Les attaques sous formes de cartes+cout limité permettant une compréhension facile du jeu

Donc ma question est simple,peut on esperer voir un D-A en jdp?

rakart
Citation :
Publié par rakart
Je viens juste de lire attentivement le site D-A et je me demandais si il était possible que dofus se retrouve en jeu de plateau?

En effet il est fait mention de parties irl[tournois] et non de lan
Les sorts[et attaques de càc] se font tous sur utilisation du d6,le plus facile a trouver en commerce,alors qu'un jeu peu sans probleme simuler toutes sortes de dés
L'initiative du personage est montrée
Les attaques sous formes de cartes+cout limité permettant une compréhension facile du jeu

Donc ma question est simple,peut on esperer voir un D-A en jdp?

rakart
C'est le but à l'origine, la version informatique permettant de s'entraîner sur le net, et dans le cas du BT d'équilibrer le jeu avant sa sortie.
Citation :
Publié par méta liK
Se serait vachement bien que sa finisse en jeu de plateau mais si les figurines coûtes aussi cher que les wharamer va falloir faire gaffe au porte monnaie
sa devrait ( logiquement ) plus ressembler au prix de confrontation , etant donné le nombre de figurines utilisés ( et j'espère leur qualité , confrontation rox )
si vous vouler que dofus fasse un plateau vous aver juste à vous le faire vous même c'est pas dur vous imprimer les carte vous faite des carte de perso aussi et vous prenait un feuille de carton et vous la diviser en carré ensuite vous faite les obstacle et le tour est joué.

mais moi aussi j'aimerais qu'il y ai un vrai plateau de DA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés