Aller à la page... |
Quelles extensions nécessaires pour jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Commence par faire une recherche dans le forum et reviens poser tes questions.
Sinon, achète le jeu avec tout les add-on. |
![]() |
|
|
Achète au moins jusqu'à Catacombs si tu comptes xp (hors pl)
![]() Sinon pour RvR Darkness Rising est bien, mais pas impératif ! |
![]() |
|
|
Catacomb suffit largement pour commencer.
Et bienvenue ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
N'achete QUE Catacombs et Darkness Rising. Je dis bien que, parce qu'en magasin, les autres jeux sont vendus à 20€ alors qu'ils sont gratuits ! |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Mk > Titre rendu plus clair. Le monsieur étant tout nouveau tout plein, personne ne peut lui faire un récapitulatif complet ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Donc j'achete catacombs et darknes rising puis le jeux dark age of camelot d'origine ou il es inclut dans un des 2 ?
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Légende
|
Je vais faire noob à demander sa mais le reste est gratuit j'ai juste à le télécharger ou il es inclus dans catacombs ?
![]() |
![]() |
|
|
Tout est compris avec catacomb
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oki merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Le plus simple selon moi est d'aller sur le site officiel. - Si tu veux juste tester le jeu, choisi l'offre gratuite 14 jours qui comprend Dark Age of Camelot et les deux premières extensions (Shrouded Isles et Trials of Atlantis). Ce package DAoC + SI + ToA est le strict minimum pour jouer et est gratuit. - Si tu souhaite t'investir un peu plus, choisi plutôt l'achat de licence en ligne qui propose, après inscription, de télécharger le package minimum + Catacombs pour 19,95 €. Pour la dernière extension (Darkness Rising), tu verras plus tard. ![]() Hypsipylae
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Légende
|
1°) Daoc
2°) Shrouded Isles 3°) Fundation 4° Trials of Atlantis 5°) New Frontiers ![]() 6°) Catacombs 7°) Darkness Rising |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|