Quelles extensions nécessaires pour jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai l'intention de commencer dark age of camelot et je voulais juste un petit renseignement

J'aimerais juste savoir quel boite de jeux acheter parce qu'avec tout les add on je mis perds un petit peut donc je sais plus trop quoi prendre

J'espère que quelqu'un pourras me répondre
Citation :
Publié par Reiki
Donc j'achete catacombs et darknes rising puis le jeux dark age of camelot d'origine ou il es inclut dans un des 2 ?
J'ai dis, tu achètes QUE Catacombs et Darkness Rising. Les autres extensions sont comprises dedans, même si c'est pas écrit. Le jeu de base plus les deux extensions suivantes sont gratuites, c'est pour ça qu'il ne faut pas les acheter.
Citation :
Publié par Reiki
...
Salut, bienvenue dans Daoc !

Donc, tout d'abord n'achète QUE Catacombs et/ou Darkness rising; le reste étant maintenant gratuit (hors magasins, c-a-d "Si+Toa"), donc vas sur le site de goa, tu as juste à prendre un abonnement, et tu peux jouer.

Je te conseille vivement d'avoir Catacombs pour xp (monter de level) grâce au instance qui sont maintenant incontournable.

Darkness Rising étant pour les levels 50 qui rvr (surtout) un petit plus, donc pas pressé pour toi pour le moment (sauf si tu es un no-life ).

Amuse toi bien !
Bonjour,

Le plus simple selon moi est d'aller sur le site officiel.
- Si tu veux juste tester le jeu, choisi l'offre gratuite 14 jours qui comprend Dark Age of Camelot et les deux premières extensions (Shrouded Isles et Trials of Atlantis). Ce package DAoC + SI + ToA est le strict minimum pour jouer et est gratuit.

- Si tu souhaite t'investir un peu plus, choisi plutôt l'achat de licence en ligne qui propose, après inscription, de télécharger le package minimum + Catacombs pour 19,95 €.

Pour la dernière extension (Darkness Rising), tu verras plus tard.

Hypsipylae

En effet DR est pas utile bas lv, mais, peut être que si tu trouves une guilde, il te grouperont là-bas (eux pour le fric, toi pour le pex ^^)

Sinon Bienvenu, Welcome, Wilkommen...
dr c'est bien pour xp aussi (5 mini quetes en plus par niveau du 5 au 50 quand meme, c'est pas mal)
je te conseille donc dr+catacombs, avec rien à télécharger (autre que les mise a jours bien sur, mais c'est pas titanesque) et tu récuperes les clefs pour daoc classic + SI + TOA gratuitement sur le site officiel
Pour les extensions chronologiquement, il y a eu :
1° Daoc
2° SI ou Schrouded Isles
3° Fondations (les maisons)
4° ToA
5° Catacombs
6° Darkness Rising

Les 4 premières sont maintenant gratuites et tu pourras les trouver sur le site officiel. Après je pense que pour profiter pleinement du jeu, il est bien de posséder toutes les extensions. Ainsi tu pourras participer à toutes les sorties possibles organisées par des joueurs que propose le jeu.

[Edit pour en dessous] Je savais bien que j'en avais oublié une
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés