Quizz images Jeux vidéo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'aurais du acheter le mega CD à l'époque ^^ Certain jeux avaient l'air bien
Disons qu'il fallait surtout aimer les films interactifs... Genre qui trouve assez rapidement ses limites ludiquement parlant!

Bon, c'est à Hyunkel / Arkiel alors!
Je confirme c'est bien night trap. La fille c'est un agent infiltré qui communique avec vous...

Putin ce jeu je l'ai fait dans tous les sens quand j'avais douze et pas moyen de trouver une scène de c...

Trsè pourri cependant comme jeu mais surtout chaud à terminer...
Si c'est à moi alors continuons avec un petit beat them all bien amusant :

http://img350.imageshack.us/img350/9755/01545lt.gif

Edit : La fille que l'on voit pour night trap est aussi connue comme Virginia Drummond, la fille dans Arnold et Willy.
( La vache on voit que les jeux vidéo avait d'énorme moyen financier à l'époque pour ce payer les stars que tous s'arrachés )
Sangoku 2
* se souvient des bonus stage en cheval avec les tetes qui volent, se souvient des differents ages traversés... * Il etait vraiment pas mal ce jeu!

Citation :
Blabla [...] Virginia Drummond [...]Blabla
Ce n'est rien à coté de Postal 2 qui ont embauché Arnold himself! Là on sent que le jeu est devenu une industrie plus mature faisant appel à de vrai stars!
Citation :
Publié par Khorram
Putin ce jeu je l'ai fait dans tous les sens quand j'avais douze et pas moyen de trouver une scène de c...
Parait que yen avait ouai :x

Citation :
Edit : La fille que l'on voit pour night trap est aussi connue comme Virginia Drummond, la fille dans Arnold et Willy.
Danna Plato

3-52_1.jpg

Ahhhhhhhhh Postal 2 et ses coups de Pelle. <Ping !!!>
Le bruitage est enorme
Citation :
Publié par Eni PgM
Oula

Ca me fait penser à l'espèce de trait animé qui baragouinait sur je ne sais plus quelle chaine
Sur la 5 je crois =)
Citation :
Publié par Godio/Chanterelia
http://img409.imageshack.us/img409/7855/1004ns.jpg
C'est pas un jeu de musique ? je me rappel d'un jeu dans se genre, mais je ne sais plus le nom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés