Aller à la page... |
Estinction auto
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Joue tu à d'autres jeux ? Car beaucoup de monde dit "pourquoi sa le fait sur daoc.", mais si tu joue qu'a DAoC çà ne peut le faire que sur DAoC. DAoC fait chauffer ton processeur, ta carte graphique, bref ton PC est à fond quand tu joue, alors que forcement un fond d'écran statique avec 10 icônes ca va pas faire planter le PC :s La chaleur c'est fort possible, l'alim, mais aussi la CG ou le processeur. Fait un relevé de température, et regarde ce que ca donne ![]() Essaye aussi dans d'autres applications 3D gourmandes en ressources comme des jeux recents (F.E.A.R / HL² / Doom 3 / Quake 4 / etc...) et regarde si le même problème survient après une durée de jeu pronlongé (au moins 2-3H). Antipika.
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
|
Allé up
![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
Voici speedfan
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Merci du logiciel c'est cool j'ai vu qu'il y avait un peu trop de surchauffe ^^..
|
![]() |
|
#14089 |
|
Merci du logiciel tout d'abor,il m'a l'air assez efficace par contre...je sais pas du tout m'en servir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ATI Radeon X800 SE 256MB.
|
![]() |
|
|
Daoc n'est vraiment pas gourmant en ressource graphique
![]() je pense que c'est kifkif avec cs ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Half life à 8 ans ^^ ( sauf si tu parles du source :> )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Routier / Hazare |
Trouver plus de messages par Routier / Hazare |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|